Linux en windows xp
kevindu25
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g un linux et je voudrai savoir est il posible de le passer en windows xp ???par ce ke je ni conai rien pour linux et je ne peu pa installer grand chose dessu pouriez vou maider svp merci???
g un linux et je voudrai savoir est il posible de le passer en windows xp ???par ce ke je ni conai rien pour linux et je ne peu pa installer grand chose dessu pouriez vou maider svp merci???
A voir également:
- Linux en windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Rohh ces boulets ... Google est ton ami, essaye de reflechir tu comprendra toute l'idiotie de ta demande....
pour ca, il te faut :
-1 licence xp valide
- 1 cd de xp
-sauvegarder tes documents
- rechercher sur le net tes drivers et les graver sur un cd
- demarrer ton pc sur le cdrom, et non sur le disque dur
si ton disque dur est un sata , il te faudra les drivers raid/sata au debut de l'install : soit sur une disquette, soit en refaisant toncd xp a l'aide de Nlite, et en y integrant ces drivers !
-1 licence xp valide
- 1 cd de xp
-sauvegarder tes documents
- rechercher sur le net tes drivers et les graver sur un cd
- demarrer ton pc sur le cdrom, et non sur le disque dur
si ton disque dur est un sata , il te faudra les drivers raid/sata au debut de l'install : soit sur une disquette, soit en refaisant toncd xp a l'aide de Nlite, et en y integrant ces drivers !
bonjour
tu crée un partition sur ton DD ,même 2 ou 3 pour y mettre tes données!
tu y installe XP et ses drivers!
et puis tu supprime la partition sur laquelle tu a linux !
ici un logiciel de partitionnement et son tuto ! en anglais mais facile !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
tu crée un partition sur ton DD ,même 2 ou 3 pour y mettre tes données!
tu y installe XP et ses drivers!
et puis tu supprime la partition sur laquelle tu a linux !
ici un logiciel de partitionnement et son tuto ! en anglais mais facile !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12269 easeus partition manager
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour répondre a ta question sur ton autre topic !
En micro-informatique, une partition est une partie d'un disque dur destinée à accueillir un système de fichiers.
Le partitionnement est un fractionnement d'un disque dur réel (matériel) en plusieurs disques virtuels (logiciels).
Chaque partition possède son système de fichier, qui permettra de stocker ensuite les données.
En micro-informatique, une partition est une partie d'un disque dur destinée à accueillir un système de fichiers.
Le partitionnement est un fractionnement d'un disque dur réel (matériel) en plusieurs disques virtuels (logiciels).
Chaque partition possède son système de fichier, qui permettra de stocker ensuite les données.