Help Urgent
VIRGINIE
-
Dyva Messages postés 1 Statut Membre -
Dyva Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le même soucis avec canon smartbase MPC200 elle a fonctionné pendant 14 mois: message d'erreur"Impossible de communiquer avec le périphérique" action incompréhenssible!!
"lancer 'MPService' à partir de l'applet Service du panneau de configuration."
la fonction photocopie marche (couleur uniquement), mais c'est tout.J'ai déjà appliqué toutes les remarques des précédants messages.
De plus je n'ai qu'un cd bleu fourni, merci de m'aider !!
VIRGINIE
J'ai le même soucis avec canon smartbase MPC200 elle a fonctionné pendant 14 mois: message d'erreur"Impossible de communiquer avec le périphérique" action incompréhenssible!!
"lancer 'MPService' à partir de l'applet Service du panneau de configuration."
la fonction photocopie marche (couleur uniquement), mais c'est tout.J'ai déjà appliqué toutes les remarques des précédants messages.
De plus je n'ai qu'un cd bleu fourni, merci de m'aider !!
VIRGINIE
1 réponse
Suite Message
J'ai résolu mon problème grace à ce site.
Réponse : Téléchargement de Patch Windows sur le site Canon.
Mais il reste à résoudre encore ce problème d'encre.
Mon imprimante fonctionne sur la couleur mais elle imprime plus l'écriture noir, pourtant mes cartouches sont neuves.
Couleur : BCI 24 couleur Canon
Noir : C24B compatible Canon
Pouvez vous m'aider à apporter une réponse à ce probléme.
Ps : J'ai nettoyé les têtes et les buses, je ne pense pas que ce soit la t^te d'impression, elle est pratiquement neuve.
Merci par avance
J'ai résolu mon problème grace à ce site.
Réponse : Téléchargement de Patch Windows sur le site Canon.
Mais il reste à résoudre encore ce problème d'encre.
Mon imprimante fonctionne sur la couleur mais elle imprime plus l'écriture noir, pourtant mes cartouches sont neuves.
Couleur : BCI 24 couleur Canon
Noir : C24B compatible Canon
Pouvez vous m'aider à apporter une réponse à ce probléme.
Ps : J'ai nettoyé les têtes et les buses, je ne pense pas que ce soit la t^te d'impression, elle est pratiquement neuve.
Merci par avance