[Protection des CD-ROM contre la copie]
Zaki
-
jakob khila -
jakob khila -
bonjour tout le monde, alors pour ne pas être long, voilà ma question:
j'ai créé une petite application avec le logiciel Flash mx (sous forme de cd-rom), et je veux le protéger contre la copie, alors, svp, si vous avez une solution avec laquelle vous pouvez m'aider, envoyez la moi par e-mail à l'adresse signalée en haut.
je vous remerçi.
amicalement: Zaki.
j'ai créé une petite application avec le logiciel Flash mx (sous forme de cd-rom), et je veux le protéger contre la copie, alors, svp, si vous avez une solution avec laquelle vous pouvez m'aider, envoyez la moi par e-mail à l'adresse signalée en haut.
je vous remerçi.
amicalement: Zaki.
A voir également:
- [Protection des CD-ROM contre la copie]
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
10 réponses
bonjour tout le monde, je vous signale que je ne trouve toujours pas de solution à mon problème.
par hailleurs, je suis toujours en état de recherche, et si je trouve une sortie, je vais, bien évidamment, la signaler sur le forum.
bonne journée à tous.
Zaki.
par hailleurs, je suis toujours en état de recherche, et si je trouve une sortie, je vais, bien évidamment, la signaler sur le forum.
bonne journée à tous.
Zaki.
bjr chers collègues, suite à vos réponses à mon message et à l'intérêt que vous avez donné à ma question, je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à trouver , et également qui ont pensé une solution.
merci à vous tous. a plus.
amicallement:
Zaki.
merci à vous tous. a plus.
amicallement:
Zaki.
boujour j'ai télécharger CD Protector mais je ne conpran pas coment il fonction merci pour l'aide AFF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien de valable, il y a quelques trucs qui marchottent (rendent la copie plus difficile, aps impossible) mais il faut du matériel très spécial et une presse et non un graveur...
VOUS ÊTES SOURDS OU AVEUGLES!???!! PAS POSSIBLE!!!! Si tu ne veux pas que les gens utilisent tes données ne les distribue pas POINT FINAL!
Bonjour,
Je suis décor avec Obeet, vu que Microsoft par exemple age of empire 2.
Mais même avec les protection mi, on arrive a copie le cd, les protection mis ne crève que a rendre la tache plus difficile.
Même Microsoft = bill gates qui et le plus riche du monde n’arrive pas a faire un cd in copiable
Moi personale ment je cherche un logicielle qui rendrait la copie un peu plus difficile pour style (nero,clone cd,…etc)
Merci
Cordialement Macror.
Je suis décor avec Obeet, vu que Microsoft par exemple age of empire 2.
Mais même avec les protection mi, on arrive a copie le cd, les protection mis ne crève que a rendre la tache plus difficile.
Même Microsoft = bill gates qui et le plus riche du monde n’arrive pas a faire un cd in copiable
Moi personale ment je cherche un logicielle qui rendrait la copie un peu plus difficile pour style (nero,clone cd,…etc)
Merci
Cordialement Macror.
exact probléme tres difficille !! en plus avec des lecteur virtuelle tout est possible le meilleur moyen est le cryptage
mais une foie des-crypter par une personne de non confiance il peut circuler !
mais une foie des-crypter par une personne de non confiance il peut circuler !
http://www.pctipp.ch/downloads/dl/19840.asp