Question de taille/ecran
DonQuijote1625
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais acheter un écran mais je ne sait pas si ma carte graphique me permet avoir un écran de grande taille. J'ai une GForce 9800 GT de 1 Go, processeur Q6600, puis-je avoir un écran de 26"? ou plus? Pour jouer mais surtout voir des films.
J'ai aussi une autre question, les écrans sont ils compatible avec la Freebox pour voir la télé sur l'écran via le HDMI?
Puis finalement est ce que les tv lcd 32" full HD peuvent faire l'affaire pour voir des films ou jouer?
Merci de vos reponse
Je voudrais acheter un écran mais je ne sait pas si ma carte graphique me permet avoir un écran de grande taille. J'ai une GForce 9800 GT de 1 Go, processeur Q6600, puis-je avoir un écran de 26"? ou plus? Pour jouer mais surtout voir des films.
J'ai aussi une autre question, les écrans sont ils compatible avec la Freebox pour voir la télé sur l'écran via le HDMI?
Puis finalement est ce que les tv lcd 32" full HD peuvent faire l'affaire pour voir des films ou jouer?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Question de taille/ecran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
1 réponse
no probleme avec cette cg. j'ai une carte inferieure (gforce 9500 gt) ,j'ai mis mon pc (assemblé) sur un ecran 117 cm full hd en hdmi, c'est le top pour jouer et pour les films
pour la freebox, je n'ai pas ce fai, mais ca ne doit pas poser de bleme (au contraire)
allez, profitez bien de tout ce matos............
pour la freebox, je n'ai pas ce fai, mais ca ne doit pas poser de bleme (au contraire)
allez, profitez bien de tout ce matos............