Disque dur

dav2607 -  
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi l'écran de mon pc rest noir quand mon disque dur est brancher,et quand je le débranche et que je rallume mon pc ca fonctionne correctement?
j'aimerai que les deux s'allument automatiquement..
Dans l'attente d'une réponse..
Par avance merci!
A voir également:

8 réponses

Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

D'après ce que je comprend il s'agit d'un disque dur externe, et en fait quand tu démarres, l'ordinateur essaye de lancer windows (ou un autre système d'exploitation) depuis ce disque dur. Seul hic, il n'y a pas de système d'exploitation sur ce disque, alors ton ordinateur ne fait rien. Comment y remédier :

Il faut que tu accèdes à ton BIOS (appuie sur la touche Suppr ou Esc ou Tab ou un F1 / F2 / ...; cela dépend des pc) et que tu configures l'ordre dans lequel l'ordinateur va parcourir les disques. Donc fouille un peu dans le BIOS.
0
dav2607

Ok merci pour ta réponse rapide,je vais essayer de voir ca et je te tiens o courant..
0
dav2607

Bon j'ai essayer mais tes explications (et ne le prends pas mal),ne sont pas assez claires,je suis aller ds le bios mais j'ai rien compris,si tu peux m'aider encore une fois...stp
0

C'est vrai que je suis resté très flou, je vais tenter de te trouver un site avec des captures d'écran du bios pour que tu vois ce qu'il faut que tu fasse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

Voila tout devrait être bien expliqué
0
dav2607

Ok sympa,je vais regarder attentivement ca..!
0
dav2607

Ben écoutes j'ai plus quà grandement te remercier parce que ca marche nickel à présent!!
Encore un fois merci pour ta gentillesse et tes conseils qui je l'espere serviront aussi aux autre internautes!!
Bisous et bonne fin d'après midi
0

De rien tout le plaisir était pour moi, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
0