Ecran brouillé au demarrage
0vercasrt
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP, acheté en decembre 2007 . Il y a 2 jours , je regardé un film quand soudain l'écran se brouille et bloque le PC.Et a chaque fois ,c'est la meme chose.Des que j'entre mon mots de passe et que "Bienvenue" s'affiche, l'ecran se brouille a nouveau.En mode sans echec il marche super bien , et j'ai rien trouve de speciale. J'ai essaye une restoration systeme , demarrge en mode dianostic , TOUJOURS le meme probleme. Pouvez m'aider s'ils vous plait ? Une indication ?
Merci d'avance.
J'ai un PC portable HP, acheté en decembre 2007 . Il y a 2 jours , je regardé un film quand soudain l'écran se brouille et bloque le PC.Et a chaque fois ,c'est la meme chose.Des que j'entre mon mots de passe et que "Bienvenue" s'affiche, l'ecran se brouille a nouveau.En mode sans echec il marche super bien , et j'ai rien trouve de speciale. J'ai essaye une restoration systeme , demarrge en mode dianostic , TOUJOURS le meme probleme. Pouvez m'aider s'ils vous plait ? Une indication ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran brouillé au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Cependant le probleme persiste.
Est ce que le probleme peut venir de la carte graphique ? Conflit ? Un virus ?
Merci.
En mode sans échec , il n'est pas lancé , comme la plupart des pilotes et drivers
ainsi que certains logiciels. Alors , dans ce mode , aller dans
Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques/Carte graphique/
Clic droit sur le type de carte , puis Propriétés/Pilote/
Choisir Version précédente et OK
Redémarrer.
Mais, j'ai deja essaye de restaure le systeme a un date remontant a 1 mois , et c'est toujours la meme chose.
Est ce revenir a la version precedente du pilote est la meme chose que restaure le systeme ?
Merci.