Windows vista
ILIAS_96
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre -
Parmenion2a Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
jé formt mon pc de windows XP a windows vista et il ya un problame je na rive plus a me concte a internet il afiche realtek rtl8168/8111 family pci-e ............ echc ac que il fou une nouvelle mis a jour
ce urgent pour je puis actve mon windows vista
stp
jé formt mon pc de windows XP a windows vista et il ya un problame je na rive plus a me concte a internet il afiche realtek rtl8168/8111 family pci-e ............ echc ac que il fou une nouvelle mis a jour
ce urgent pour je puis actve mon windows vista
stp
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
on va mettre en resolu si tu ne veux pas faire l effort d ecrire convenablement.
c est comme cela sur tous les sites, on s exprime de facon a etre compris, surtout
sur les sites d entraide informatique.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
rappel pour ilias
c est comme cela sur tous les sites, on s exprime de facon a etre compris, surtout
sur les sites d entraide informatique.
http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
rappel pour ilias
bjr.....
je veux formater mon pc vista mes sa marche pas quans je met le cd de xp il commence le chargement puis
m'indique l'absence de disque a formater et pour cause j'ai supprimer par faute un utilisateur d'ou je peux plus
utuliser ni l'office ni les autre programme
svp aidez moi c urgent
je veux formater mon pc vista mes sa marche pas quans je met le cd de xp il commence le chargement puis
m'indique l'absence de disque a formater et pour cause j'ai supprimer par faute un utilisateur d'ou je peux plus
utuliser ni l'office ni les autre programme
svp aidez moi c urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question