Le pc s'étain tt seul :S

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Salut ‼
J'ai 1 gros probléme mn pc s'étain tt seul :(
Svp que je puisse faire pour qu'il s'étais po ?
♥-Merci-‼-♥

A voir également:

27 réponses

math32

slt si ton rdi est un peu vieu (4 voir 5ans) sa se peut que se soit le disk dur ki soit rayer et a se moment la mm quand tu demare un petit programme genre itunes se demare sa plante a se moment la fo ke tu change ton disk dur :S
0
Profil bloqué

je crois qu'il faus formaté le pc ?
0
Profil bloqué

Va dans le bios en appuyant sur la touche Suppr au démarrage de ton pc, ensuite va dans Health status pour voir la température du CPU
0
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre

ta quoi comme système d'exploitation vista ??? xp ???
0
tunisano007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut formater le pc pour le nettoyé car il se peut qu'il y a des fichier système endommager et à mon avis il faut mieux que tu formate
0
Profil bloqué

merci pour tn info je crois qu'il est plin de virus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin33610 Messages postés 8 Statut Membre

car moi j'ai seven aussi et ya un truc fait expret c'est que au bout d'un moment de inutilisation le pc c'étain automatiquement mais il n'ai pas completement étein il est juste en veille mais a mon avis c'est pas ton probleme a toi sinon format c'est le meilleur moyen de le faire debeguer
0
Petit colibri

Très probablement un probleme de pâte thermique, le processeur chauffe trop donc l'ordi s'arrete par sécurité : solution nettoyer l'ancien pate thermique du processeur et en mettre une nouvelle... sa m'est arrivé y'a pas longtemps

Sinon sa peu être plein d'autre chose..

Depuis cb de temps tu as ce pc? L'alim, les ventillo font du bruit? tourne plus vite qu'avant? Et aller sur internet sans anti virus!!! c'est pas malin surtout que les anti virus gratuit sa manque pas!
Ensuite telecharge Ccleaner pour nettoyer et reparer un peu ton systeme!
0
Profil bloqué

merci pour t info je télécharge Ccleaner et quand j'ai esséyer d'instalé avira anti vir il mon écris ça : --► vous devez détenir des droits d'administrateur pour exécuter ce programme.
alors je fais koi ??
0
Profil bloqué

j'ai ce pc plus que 4ans
0
Profil bloqué

et quand j'ai esseyé d'instalé Ccleaner on ma écris sa --► Erreur lors de l'ouvreture du fichier en écriture : "C:\Program files \Ccleaner\ Ccleaner.exe" ..............
aide moi stp !
0