Pas d acces au lecteur

Résolu/Fermé
mrafale Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 12:36
 Paulo - 26 avril 2017 à 12:42
bonjour j ai 1 soucis depuis quelque jour sur 1 pc fixe
je n ai plus acces au lecteur cd rom ni au lecteur dvd
ni a la cle usb
il me dit
f:\ n est pas accessible fontion incorrect
pc en windows xp sp2
avec norton internet security 2005
f est le nom du lecteur auquel j essaye d acceder
merci
A voir également:

27 réponses

As-tu essayer de metre a jour ton windows ? (windowsUpdate)

des fois il y a des mise a jours pour les pilote de graveur
ou mem des extension pour l'utilitaire de gravure à Windows ...

tien nous au courant ...
0
Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que j'ai aucun logiciel de gravure , aucun des logiciels que vous avez cité .
Je ne sais pas comment me debarassé de ce probleme , aidez moi svp
0
Salut à tous,
Même probleme pour moi mais un peu différent: Mon lecteur arrive à lire les dvd que j'ai gravé il y a longtemps mais lorsque je mets un dvd vierge il le met E/ n'est pas accesible fonction incorrecte. Alors j'ai essayé de désinstaller In Cd mais sa a pas marché donc la j'peux pas graver. :( Merci à tous
0
merci yoann, grace a toi j'ai réussi a enlever se probleme
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norton Anti-virus *_- ? Mais c lui le VIRUS !!!
0
wah yeah merci yohan !!! J'avais un léger problème, mon lecteur-graveur DVD ne parvenait pas à reconnaître les Cd vierges. Evidement j'ai immediatement chercher à résoudre le preblème. Sur un forum j'ai trouvé une réponse, qui en fait ne répondez pas vraiment à mon problème ; lecteur innaccessible, allez dans exécuter regedit cherchez lowerfilters et upperfilters et supprimer tout ce que vous pouvez. Comme une andouille j'ai tout supprimé et c'est là que mon lecteur est devenu inconnu aux yeux de mon ordi. Je pouvais encore lire des cd rom mais plus pénétrer dans le lecteur pour y mettre des fichiers prégravés. il s'affichait "I:\ inaccessible fonction incorrecte. J'ai essayé pleins de truc pour résoudre le preoblème mais rien n'y faisait. En effet quand je faisait un clic droit il n'y avait pas d'onglet enregistrement. Après avoir modifier la clé de façon à ce quelle done deux je suis revenu sur mon lecteur et surprise ! ça a fonctionné !! Cependant je me demande si j'ai résolu mon problème de base .. Mon lecteur va-t-il reconnaïtre mes cd-rom vierges ?!
0
Czerwinski Benoit
9 juil. 2010 à 15:16
windows ca met po a jour les bugs ! les m-a-j c des caches miseres !

j'ai le meme soucis ! ca plante mon acces à mes dvd et ca bug la copie de fichier ...
0