A voir également:
- Application pour Ipod Touch
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
5 réponses
peut-on mettre les applications de l'iphone sur l'ipod tuch ??? est-ce que les applications sont les memes pour les deux ???
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
2 349
oui
VIVI
faux ce nest pas vrai il y a des applications comme AROUNDME QU ON NE PEUT PAS AVOIR SUR L ITOUCH 2G JE VOUS CONSEILLE D ACHETERLE JEUX ROLLERCOASTER EN 3D A 3,99
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
2 349
>
VIVI
t'es sur de toi ? j'ai plus mon ipod touch mais je l'avais je crois.
heu moi je ne pas faire de compte itune store je n'ai pas de carte de cred comme puis-je faire pour avoir tout de même des appli ???
bonjour,
il vous demande les identifiants de votre compte iTunes Store.
soit vous les récupérés, soit vous créer un autre compte.
il vous demande les identifiants de votre compte iTunes Store.
soit vous les récupérés, soit vous créer un autre compte.
Bah c'est sûr que c'est compatible car si tu enlève le prix d'un téléphone ça fait bien la valeur de l'ipod Touch. Donc ma philosophie est que l'itouch est un iphone mais dans lequel on lui a enlevé le téléphone
oui peut etre mais ce nest pas la meme chose du tout
l itouch ne fait pas photo a part de lui meme alors que l iphone fait les photo de lui meme
et photo normale de plus il y a certaines applications que tu ne peux pas telecharcher avec l itouch mais que tu faire avec l iphone
donc en resume ta theorie sur litouch est fausse
l itouch ne fait pas photo a part de lui meme alors que l iphone fait les photo de lui meme
et photo normale de plus il y a certaines applications que tu ne peux pas telecharcher avec l itouch mais que tu faire avec l iphone
donc en resume ta theorie sur litouch est fausse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question