Taile disque dur differente de ce qu'elle est
zoldur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre -
slt, voila mon prob, j'ai un disque dur de 80 g partitionné en 3 un de 8g,un de 32 g et le 3ieme de 40 g.
donc pour l'instant pas de prob.
mais j'i installe xp sur le 1er de 8 g, avec tout mes programmes.
avant que j'ai pu tout installe un message me previent qu'il me reste 700 mo sur mon disque de 8 g.
donc je verifie et quand je fais ctrl+a pour tout selectionner et que je fais propirete pour avoir la taille de mon systeme la je me retrouve avec 2.66 g ce qui est la taile normale.
alors qu'est ce que c'est et comment faire svp
merci
donc pour l'instant pas de prob.
mais j'i installe xp sur le 1er de 8 g, avec tout mes programmes.
avant que j'ai pu tout installe un message me previent qu'il me reste 700 mo sur mon disque de 8 g.
donc je verifie et quand je fais ctrl+a pour tout selectionner et que je fais propirete pour avoir la taille de mon systeme la je me retrouve avec 2.66 g ce qui est la taile normale.
alors qu'est ce que c'est et comment faire svp
merci
A voir également:
- Taile disque dur differente de ce qu'elle est
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Le système te prend d'office une place pour le swap (dans le cas ou la mémoire installé est insuffisante) et il la gère de lui-même (pagefile.sys). Il crée également un fichier d'hibernation pour permettre la mise en veille du pc (hibern.sys) qui est environ égale à la mémoire disponible. Lors de l'installation de programme, certains crée d'eux même un point de restauration qui te prends également de la place.
Quand tu fais ton CTRL+A, et si tu ne vois pas les fichiers système dans l'explorateur, il ne les prend pas en compte, donc ils ne sont pas comptabilisé.
Voilé kék explications...
Quand tu fais ton CTRL+A, et si tu ne vois pas les fichiers système dans l'explorateur, il ne les prend pas en compte, donc ils ne sont pas comptabilisé.
Voilé kék explications...