Question à propos de RealVNC
Kratos
-
xdm -
xdm -
Bonjour,
J'ai installé RealVnc sur mon PC XP, j'aurai aimé savoir si cette application fait office de client et server ou seulement client ?
Je pose cette question car sur mon autre PC sous Mandriva (en réseau avec mon XP), quand je tappe dans la console administration : "nmap (nom de l'IP du PC XP) -p 1-65535", cela m'envoi :
"Note : host seems down. If it's really up but blocking our ping probes, try PN Nmap done: 1 ip adress (0 hosts) up scanned in 0.4 seconds."
Vous l'aurez compirs j'essaye de faire du contrôle à distance... =)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Kratos
J'ai installé RealVnc sur mon PC XP, j'aurai aimé savoir si cette application fait office de client et server ou seulement client ?
Je pose cette question car sur mon autre PC sous Mandriva (en réseau avec mon XP), quand je tappe dans la console administration : "nmap (nom de l'IP du PC XP) -p 1-65535", cela m'envoi :
"Note : host seems down. If it's really up but blocking our ping probes, try PN Nmap done: 1 ip adress (0 hosts) up scanned in 0.4 seconds."
Vous l'aurez compirs j'essaye de faire du contrôle à distance... =)
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Kratos
A voir également:
- Question à propos de RealVNC
- Realvnc gratuit - Télécharger - Connexion à distance
10 réponses
Donc il y aurait bien un server compris.. Maintenant faut que je vois le problème dans ce cas. Quelqu'un d'autre peut-il confirmer s'il vous plait ?
Merci bien Bodhi Fader.
Merci bien Bodhi Fader.
Peut-être ai-je mal installé RealVnc ?
A un moment où il y avait des cases à cocher quand j'étais en train d'installer l'application, j'ai tout coché. Il est peut-être là le problème. Non ? Je sèche là... :-/
A un moment où il y avait des cases à cocher quand j'étais en train d'installer l'application, j'ai tout coché. Il est peut-être là le problème. Non ? Je sèche là... :-/
Voici ce que j' ai en tant que VNC client (je suis au taffe)
démarrer\tous les programmes\realVNC\
|realVNC SERVER (service mode)
|Configure VNC Service
|Register VNC
|Start VNC
|stop VNC
|uNREGISTER vnc
|real VNC SERVER (user mode)
|Configure User Mode settings
|Run VNC Server
En l'occurence, il te faudra choisir la toute dernière option..... J' espere t'avoir apporté une quelconque aide..
+++
démarrer\tous les programmes\realVNC\
|realVNC SERVER (service mode)
|Configure VNC Service
|Register VNC
|Start VNC
|stop VNC
|uNREGISTER vnc
|real VNC SERVER (user mode)
|Configure User Mode settings
|Run VNC Server
En l'occurence, il te faudra choisir la toute dernière option..... J' espere t'avoir apporté une quelconque aide..
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup, car je ne l'avais même pas vu :D !
Je vais essayer d'y configurer en espèrant que cela marche. Merci beaucoup.
Je vais essayer d'y configurer en espèrant que cela marche. Merci beaucoup.
Je n'arrive toujours pas à configurer VNC Serveur (RunVNC Server) sur mon XP afin de contrôler Mandriva à partir d'XP.
J'ai coché :
- Accepter les connexions stocket (j'ai mis un MDP)
- Permettre l'utilisation de la visionneuse Java
- Supprimer le papier peint de bureau
- Emettre en 1er plan de la fenêtre
Sous MANDRIVA, avec > nmap (IP_d'XP) -p 1-65535, apparament je n'aurai pas de Server sur XP donc cela doit être mal configurer.
Merci d'avance.
J'ai coché :
- Accepter les connexions stocket (j'ai mis un MDP)
- Permettre l'utilisation de la visionneuse Java
- Supprimer le papier peint de bureau
- Emettre en 1er plan de la fenêtre
Sous MANDRIVA, avec > nmap (IP_d'XP) -p 1-65535, apparament je n'aurai pas de Server sur XP donc cela doit être mal configurer.
Merci d'avance.