Windows mobile 6 et fichier temporaire
Cyldrick
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gEO -
gEO -
Bonjour à tous,
Bon je vous explose mon problème. J'utilise TCPMP sur mon smatphone (un HTC S710) sous windows mobile 6.
De temps en temps lorsque que je regarde une vidéo au milieu de celle-ci l'écran se fige quelques secondes et c'est une autre vidéo qui reprend. En fait c'est une vidéo qui n'est plus sur le mobile, c'est une vidéo que j'ai regardé quelques jours avant.
Je ne comprend pas trop comment cela est possible, j'imagine qu'elle est toujours présente dans un cache ou autre fichier temporaire mais je ne trouve pas où supprimer de tel fichier.
Donc voila ma question, où est-ce qu'on peut supprimer les fichiers temporaires et vider le cache dans Windows mobile 6.
J'ai regardé un peu partout mais j'ai comme l'impression que la majorité des fichiers sont cachés.
A moins que mon problème vienne d'ailleurs (mémoire tampon de tcpmp, etc...)
Merci
Bon je vous explose mon problème. J'utilise TCPMP sur mon smatphone (un HTC S710) sous windows mobile 6.
De temps en temps lorsque que je regarde une vidéo au milieu de celle-ci l'écran se fige quelques secondes et c'est une autre vidéo qui reprend. En fait c'est une vidéo qui n'est plus sur le mobile, c'est une vidéo que j'ai regardé quelques jours avant.
Je ne comprend pas trop comment cela est possible, j'imagine qu'elle est toujours présente dans un cache ou autre fichier temporaire mais je ne trouve pas où supprimer de tel fichier.
Donc voila ma question, où est-ce qu'on peut supprimer les fichiers temporaires et vider le cache dans Windows mobile 6.
J'ai regardé un peu partout mais j'ai comme l'impression que la majorité des fichiers sont cachés.
A moins que mon problème vienne d'ailleurs (mémoire tampon de tcpmp, etc...)
Merci
A voir également:
- Windows mobile 6 et fichier temporaire
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Supprimer fichier temporaire - Guide
1 réponse
Pour supprimer tes fichiers temporaires tu vas dans ton explorateur de fichier a la racine et tu supprime tout ce qu'il y a dans le fichier "Temp" (je viens de le faire(avec un htc diamond)) tu vas gagner pas mal de place. pour vider le cache tu peux aussi aller dans ton navigateur si tu t sers d internet tu vas dans réglage et vider cache, cookies etc... a+