Problème avec l'espace perdu de mon PC

Skyze-2000 -  
 Skyze-2000 -
Bonjour,
J'ai 12 ans... Je ne suis franchement pas du tout calé en informatique. Voilà, depuis un certain après ma suppression d'un logiciel (Dont je ne me rappelle plus du nom) en vérifiant l'espace restant, j'avais plus d'espace à la base, pourtant après le téléchargement du logiciel ainsi que sa suppression je me retrouve avec un plus bas tau d'espace. J'étais pourtant sur et certain d'avoir supprimé tout ce qu'il y avait à supprimer sur ce logiciel. Donc, j'aimerai savoir si il y a une manière quelconque pour récupérer le tau d'espace perdu (Désolé je suis vraiment pas calé en informatique...)

Merci d'avance pour vos aides futuristes =)
A voir également:

4 réponses

Joker49 Messages postés 137 Statut Membre 13

en gro tu veut dire qu'avant (par exemple) tu avait 30 giga, et apres désinstallation il ne te reste que 28 giga?
0
Skyze-2000

oui, en gros c'est ça.
0
Skyze-2000 Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir,

Pardon, mais pourrais-t-on me répondre ? Car là, par exemple, je venais de télécharger Photoshop pour tester, sachant que la version d'évaluation n'était pas renouvelable, j'ai tout désinstallé et supprimé y compris le fichier WinRar, Avant l'installation, j'avais 385 Mo restants, après la suppression, il ne m'en reste plus que 270 Mo. Et c'est aussi le cas pour chaque téléchargement que je fais, à chaque fois, je perds de l'espace sans comprendre pourquoi. Voilà, je renouvelle ma question et merci d'avance.
0
Skyze-2000

Bonjour, Up.
0