Mon pc est-il endommagé ,très abimé?Oo
Résolu
Kiwi_pomme
-
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 25 fois éteint par le bouton de la multiprise orange directement alors qu'il était allumé et 25 fois aussi environ sur le bouton alim' en restant appuyé 6 secondes alors qu'il etait allumé. En tout ça fait 50 fois environ. =S
Actuellement, il marche très bien, aucun bug.
Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientot mort ?
Merci.
Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 25 fois éteint par le bouton de la multiprise orange directement alors qu'il était allumé et 25 fois aussi environ sur le bouton alim' en restant appuyé 6 secondes alors qu'il etait allumé. En tout ça fait 50 fois environ. =S
Merci.
A voir également:
- Mon pc est-il endommagé ,très abimé?Oo
- Mon pc est très lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Sans blague,
une question a 2 balles comme celle-la,elle t'est venu d'un coup ou tu l'a cherché toute la journée......
Si t'as rien d'autre a fouttre,achete un carambar et pique quelques blagues dessus,ca fera evoluer ton age mental,du moins je l'espere pour toi.
une question a 2 balles comme celle-la,elle t'est venu d'un coup ou tu l'a cherché toute la journée......
Si t'as rien d'autre a fouttre,achete un carambar et pique quelques blagues dessus,ca fera evoluer ton age mental,du moins je l'espere pour toi.
Dans les deux cas,c'est grave.