Mon pc est-il endommagé ,très abimé?Oo

Résolu
Kiwi_pomme -  
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai mon pc portable, il a été environ 25 fois éteint par le bouton de la multiprise orange directement alors qu'il était allumé et 25 fois aussi environ sur le bouton alim' en restant appuyé 6 secondes alors qu'il etait allumé. En tout ça fait 50 fois environ. =S

Actuellement, il marche très bien, aucun bug.

Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientot mort ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Ta Fiolle....

Sans blague,
une question a 2 balles comme celle-la,elle t'est venu d'un coup ou tu l'a cherché toute la journée......

Actuellement, il marche très bien, aucun bug.

Mais est-il foutu ? Gravement endommagé et bientot mort ?

Si t'as rien d'autre a fouttre,achete un carambar et pique quelques blagues dessus,ca fera evoluer ton age mental,du moins je l'espere pour toi.
0
Mais bien sur.

ouais,c'est sur,c'est du style: Mon pc marche tres bien,comment je peut faire? et en plus le gars,il sait que c'est deconseillé de debrancher d'un coup son pc et il le fait quant meme,soit c'est un abru.. du soir qui fait une blague minable,soit le dernier des cret...,
Dans les deux cas,c'est grave.
0
Clic44 Messages postés 498 Statut Membre 123

En gros éteindre son ordi comme ca c'est un peu jouer à la roulette russe, ca marche très bien jusqu'à ce que ca raye un secteur important du disque dur. Et la règle tant que ca marche, ca marche s'applique :)
0