Après avoir reçu un mail sur hotmail me proposant de télécharger outlook connector pour recevoir mes mails hotmail sur outlook, je tente l'affaire.
Jusqu'à présent, outlook 2003 me servait à récupérer des mails sur le serveur free. Avec l'installation de connector, j'ai désormais mes deux adresses hotmails, mais il m'est alors impossible de récupérer les mails free. Impossible aussi de supprimer ces deux comptes hotmail, et impossible d'accéder aux comptes de messagerie. Cela me met alors ce message: "Echec de l'opération dû à un problème dans la base de registres ou à un problème d'installation. Redémarrez Outlook et recommencer. Si le problème persiste veuillez procéder à une nouvelle installation".
Quelle est la procédure à suivre pour régler ce problème ? Est-ce que connector empêche de récupérer autre chose qu'une adresse hotmail ?
J'ai sauvegardé le fichier pst... Récupérerais-je tout (contact, historique, calendrier) si je désinstalle et réinstalle outlook ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.