Samsung YP-Q2: conversion des vidéos?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nicolas -
Bonsoir à tous,

je viens de m'acheter cet MP3 dans lequel j'ai transféré mes musiques sans soucis...

je voudrais pouvoir mettre des vidéos mais ça ne fonctionne pas donc j'ai téléchargé Format Factory mais mon samsung ne veut pas lire les MP4.... du coup j'aurai voulu savoir s'il existait un logiciel gratuit me permettant de convertir une vidéo avi dans un format que le Q2 peut lire...

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

28 réponses

rayaneboss

ReBonjour les gens... C'est simple de convertir des vidéo avec "Emodio"...
Voici comment faire étapes par étape :
1- Installer "Emodio",
2- Aller sur "Emodio",
3- Mettait "bibliothèque",
4- Après, faites "vidéo",
5- Allez dans "menu",
6- Cliquez sur "importer un fichier",
7- Choisissez votre vidéo et faites "valider".
Votre vidéo seras dans la "bibliothèque". Donc allez sur bibliothèque... :
8- Connectez votre MP3 Samsung et attendez qu'il apparaît dans "Emodio",
9- Faites clique droit et cliquez sur "transférer le fichier",
Une barre verte sera a coter de de votre vidéo, vous avez compris... C'est une barre de chargement. Donc votre vidéo se converti en "SVI".
Voila, bonne chance !!

Cordialement, RayanebossDu06 ou Rayaneboss tout court... XD
0
quadra2012

Bonjour à tous, j'essaye vainement de lire des fichiers wmv sur mon nouveau lecteur Samsung Q2.
Rien n'y fait malgré l'aide de ptidave.
J'ai téléchargé "format factory" et j'ai converti 1 fichier vidéo en avi selon la procédure "super longue" de ptitdave. La conversion a réussi très rapidement. Mais ensuite quand je cherche ce fichier via Emodio, il ne le trouve pas !!!
Pourtant mon PC arrive lui à retrouver ce fichier et arrive même à le lire, sans son par contre.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Si certains y arrivent, pourquoi ça ne fonctionne pas chez moi ,
Merci beaucoup pour vos réponses.
-1
Titi

Bonjour
alors je ne suis pas sur mais je pense que tu as le meme problème que j'ai eue.
Regarde en dessous de bibliothèque lorsque tu es sur emodio, tu devrais voir des symboles représentant musique vidéo photos etc
Vérifie que tu as bien mis vidéo et que tu ne sois pas sur musique
et redis moi
0
armounette

Salut Titi , Jai tout fait dé le début Mes la je ne vois pas la fléche bleu Esque tu pourai maidé jten suplis :x?
0
armounette

Cé bon jai reussi a convertire met maintenan ke jver mettre la fléche bleu sa me met ce fichier nest pas au format YP-Q2 Veuiller reconvertire le format ou jsai plus trop vou spouver maider pliize?
0
anonyme 2

bon j'ai une iddée je retourne a la fnac et je leur demande ^^
0
Clara671

Ouais, mais à mon avis, ils te répondront pas x)
0
Cyril28

Moi c'est émodio qui veut pas s'ouvrir. Je clic et il fait rien ....
La galère :/
-1
Chewbakalol2 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi jé jamais utilisé emodio
0
yahisano

Salut, alors pour que ca marche, il vous suffit de convertir la vidéo voulu avec ArcsoftMédiaConverter 2.5. Vous mettez MPEG-4 en format de sortie avec une resolution de 320*240, un petit copier coller sur le Q2 du fichier converti et ca marche a merveille!! Bon mattage^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PeauVerte Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Moi, j'essaie de rajouter une vidéo via EmoDio, et il reste bloquer à 0% ( http://hapshack.com/images/imageeue.jpg ).

Merci d'avance pour votre aide.
-2
Utilisateur anonyme

merci beaucoup j'essaierai ça parce qu'il restait bloqué aussi avec emodio
-2
Bouzouki

un logiciel bien pratique pour convertir les vidéos, c'est XMedia Recode (gratuit, portable par exemple sur la liberkey)

On peut partir de n'importe quelle source vidéo (divx, dvd, ...) et convertir en ce qu'on veut, comme par exemple au format svi de samsung pour le YP-Q2 (on choisit ce format de sortie directement)
la page d'accueil : https://www.xmedia-recode.de/ (page en allemand)
ou bien sur : http://www.liberkey.com/en.html (page et logiciel en français)
-2
Alone4ever

Bonjour,
J'ai suivi le plan qui était au début mais quand ma video a fini de chargé elle n'est pas sur mon mp4 et lorsque je regarde l'état du transfére on me met "Le codec pour la video n'existe pas pour la video" donc je voudrais savoir comment je dois me débrouiller u__u.
Merci d'avance.
-3