Problème installation disque dur PRINCIPAL.
hateandhatred
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
chris974___ Messages postés 1222 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien disque dur étant incompatible avec la carte mère de mon portable (laptop custom =/), environ 1300 bad sectors crées! XD J'ai du m'en acheter un nouveau.
Une fois installé, l'ordinateur me demande de formater mon disque dur et d'installer ma partition.
Le problème est que tous les tutos sur le web se réfèrent à l'installation d'un second disque dur...
Rien pour le premier. Et j'suis pas un fanatique des shops d'info, j'préfère apprendre plutôt que de recevoir sans trop comprendre c'qui c'est passé.
So j'aimerais avoir ici un coup de main pour commencer. Je sais comment installer un OS, mais là, je suis bloqué =/...
Mon portable est de marque Toshiba je-sais-pas-quoi. mon disque dur j'ai pas pris le temps de regarder, mais de capacité de 160go.
En espérant une sympathique réponse de votre part, experts! =D
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Mon ancien disque dur étant incompatible avec la carte mère de mon portable (laptop custom =/), environ 1300 bad sectors crées! XD J'ai du m'en acheter un nouveau.
Une fois installé, l'ordinateur me demande de formater mon disque dur et d'installer ma partition.
Le problème est que tous les tutos sur le web se réfèrent à l'installation d'un second disque dur...
Rien pour le premier. Et j'suis pas un fanatique des shops d'info, j'préfère apprendre plutôt que de recevoir sans trop comprendre c'qui c'est passé.
So j'aimerais avoir ici un coup de main pour commencer. Je sais comment installer un OS, mais là, je suis bloqué =/...
Mon portable est de marque Toshiba je-sais-pas-quoi. mon disque dur j'ai pas pris le temps de regarder, mais de capacité de 160go.
En espérant une sympathique réponse de votre part, experts! =D
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
A voir également:
- Problème installation disque dur PRINCIPAL.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'arrive même plus à aller dans mon Bios...
Mais étragement ça semble fonctionner un peu là