Probléme de résolution d'écran et wifi

Yaco93 Messages postés 6 Statut Membre -  
Yaco93 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique mes problémes,

alors le premier est que j'ai un probléme avec la résolution de mon écran qui change a chaque arret long du pc, je m'explique quand je dors la nuit j'éteins mon pc tout va bien mais le lendemain quand je le rallume, il passe à une résolution de 800x600, c'est pas vraiment un probléme mais c'est assez chiant quand même (en plus du chargement du pc qui est assez long je dois remettre ma résolution, ranger mes icones à chaque fois bréf je pourrais m'en passer), je ne sais pas d'ou cela vient donc je m'adresse a vous.

le deuxiéme, j'ai des coupures de wifi, je suis sur un pc portable, qui soyons honnete m'apporte beaucoup de problémes, je l'ai formaté il n'y a pas si longtemps que sa car il m'effacait des fichiers tout seul (à la racine de mon disque dur je n'avais plus que les fichiers windows et nvidia tout le reste envolé) et maintenant j'ai des coupures de wifi, je n'ai pas d'imcompatibilité avec mon anti virus (Bitdefencer Total Security 2009) etant donné que je n'utilise que lui. pourriez vous m'aidez a savoir d'ou sa vient?

Merci d'avance, au revoir.
A voir également:

3 réponses

Prolls

Alors je viens juste faire un up car j'ai exactement le même problème!

-Le pc qui repasse en 1024*768 a chaque arrêt/mise en veille prolongée (alors que je suis en résolution pour écran large normalement sous windows). Le pb est apparu alors que j'étais en train de jouer sur battlenet a warcraft 3 et que le pc s'est éteint subitement pour surchauffe (j avais mal placé mon pc et la ventilation se faisait mal). Toujours est-il qu'en redémarrant je me suis retrouvé en 1024, la résolution avec laquelle je joue. J'ai pu noter également que lorsque je change de résolution windows, il ne me demande plus de confirmation. J'ai mis mes drivers vidéos a jour récemment, c'est la seule chose qui peut me sembler être la cause.

-D'autre part, j'ai aussi le pb des coupures de wifi, sans prévenir des fois la connexion internet se bloque totalement. Et elle ne refonctionne que si je redémarre l'ordinateur.

Ces problèmes sont assez dérangeant il faut l'avouer.
Merci d'avance au éventuelles futures questions.
0
extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, Yaco93 quand tu as formate ton pc tu as bien reinstaller les driver de t'as carte graphique? d'aileur quel est ta carte graphique?
0
Yaco93 Messages postés 6 Statut Membre

Oui j'ai bien réinstallez les drivers, c'est la premiére chose que j'ai fait. Ma CG c'est nvidia GeForce 8400GM (je sais un peu pourri mais le pc est vieux et puis c'est suffisant lol).
juste pour infos ma résolution est en 1280x800 par défaut et donc comme je l'ai dit aprés redémarrage sa devient en 800x600...
0