Internet explorer et firefox
AYLA21
-
AYLA21 -
AYLA21 -
Bonjour,
j'ai deux problèmes et tous deux proviennent d'internet explorer.
J'ai installé firefox depuis longtemps et l'ai choisi comme navigateur par défaut.
Lorsque je reçois des liens ils s'ouvrent dans internet : pourquoi ? ce problème est assez récent.
De plus, que je sois sur n'importe quel programme (hors internet ou firefox non ouverts) des pages de pub s'ouvrent seules sur internet explorer uniquement et jamais dans firefox.
Comment me débarasser de ces deux problèmes. Les pages de pub m'énervent et je ne comprends pas pourquoi après configuration personnalisée j'ai toujours IE qui s'ouvre.
Merci à ceux et celles qui pourraient me répondre ou m'aider.
j'ai deux problèmes et tous deux proviennent d'internet explorer.
J'ai installé firefox depuis longtemps et l'ai choisi comme navigateur par défaut.
Lorsque je reçois des liens ils s'ouvrent dans internet : pourquoi ? ce problème est assez récent.
De plus, que je sois sur n'importe quel programme (hors internet ou firefox non ouverts) des pages de pub s'ouvrent seules sur internet explorer uniquement et jamais dans firefox.
Comment me débarasser de ces deux problèmes. Les pages de pub m'énervent et je ne comprends pas pourquoi après configuration personnalisée j'ai toujours IE qui s'ouvre.
Merci à ceux et celles qui pourraient me répondre ou m'aider.
A voir également:
- Internet explorer et firefox
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
si vraiment tu te sert pas de ie vires le! panneau de config/ajouter supprimer des prog et a gauche tu as "ajouter ou supprimer des composant windows! la dedans tu decoche ie et hop adieu!!
Pour commencer va dans panneau de configuration ajout/suppresion de programme et la va dans composant windows et décoche IE. Cele evitera les fenetres de pub.