Internet explorer et firefox

AYLA21 -  
 AYLA21 -
Bonjour,
j'ai deux problèmes et tous deux proviennent d'internet explorer.
J'ai installé firefox depuis longtemps et l'ai choisi comme navigateur par défaut.
Lorsque je reçois des liens ils s'ouvrent dans internet : pourquoi ? ce problème est assez récent.
De plus, que je sois sur n'importe quel programme (hors internet ou firefox non ouverts) des pages de pub s'ouvrent seules sur internet explorer uniquement et jamais dans firefox.
Comment me débarasser de ces deux problèmes. Les pages de pub m'énervent et je ne comprends pas pourquoi après configuration personnalisée j'ai toujours IE qui s'ouvre.
Merci à ceux et celles qui pourraient me répondre ou m'aider.
A voir également:

4 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

si vraiment tu te sert pas de ie vires le! panneau de config/ajouter supprimer des prog et a gauche tu as "ajouter ou supprimer des composant windows! la dedans tu decoche ie et hop adieu!!
0
Tydher Messages postés 127 Statut Membre 6

Pour commencer va dans panneau de configuration ajout/suppresion de programme et la va dans composant windows et décoche IE. Cele evitera les fenetres de pub.
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

0
AYLA21

merci à vous tous.
J'ai vérifié dans les composants windows, internet et bien décocher et pendant que je vérifias il s'est encore ouvert avec de la pub.
Quant aux liens ce n'est pas normal qu'ils s'ouvrent aussi avec IE et non avec Firefox
0