Formatage PC Vista 64 bit
Dragon 548
-
Dragon 548 -
Dragon 548 -
Bonjour ,
Je viens résament d'acheter Windows Vista 64 bit , pour remplacer mon vieux XP .
Mais quand je veut installer Vista , je crée une nouvelle partition , en ayant suprimé l'autre d'a bord bien sur ( comme sur XP ) , mais apres tout cela , l'instalation se lance et j'ai l'impresions que cela ne formate pas , car je me souviens bien que sous XP ca m'ettait facile un heure rien que pour formater .
Esce normal que j'ai l'impression que cela ne formate pas ?
Merci par avance .
Je viens résament d'acheter Windows Vista 64 bit , pour remplacer mon vieux XP .
Mais quand je veut installer Vista , je crée une nouvelle partition , en ayant suprimé l'autre d'a bord bien sur ( comme sur XP ) , mais apres tout cela , l'instalation se lance et j'ai l'impresions que cela ne formate pas , car je me souviens bien que sous XP ca m'ettait facile un heure rien que pour formater .
Esce normal que j'ai l'impression que cela ne formate pas ?
Merci par avance .
A voir également:
- Formatage PC Vista 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Formatage pc - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour.
Il faut attendre , et de toutes façons , si problèmes il y' a , vous
aurez des messages d'erreurs.
Il faut attendre , et de toutes façons , si problèmes il y' a , vous
aurez des messages d'erreurs.
A mon avis y'a un problème parce que le formatage ça prend pas une plombe même si ton PC. Déjà est-ce que t'es sûr d'avoir un processeur 64 bits ?
Oui j'en suis sur ; ma config est toute neuve : Core i7 920 + p6t deluxe + HD 4870 1Gb + 6 Gb de ram ddr 3 en 1600 .
Mais ce que je ne comprend pas , c'est que sur XP "on voyait l'etape de formatage" ( qui durait d'ailleurs bien lomtemp ! ) et que quand j'installe vista ba je sup la vielle partition , j'en crée une nouvelle je clique sur formater ; et ensuite ba l'instalation ce lance , mais ya pas marquer que ca formate .
Mais ce que je ne comprend pas , c'est que sur XP "on voyait l'etape de formatage" ( qui durait d'ailleurs bien lomtemp ! ) et que quand j'installe vista ba je sup la vielle partition , j'en crée une nouvelle je clique sur formater ; et ensuite ba l'instalation ce lance , mais ya pas marquer que ca formate .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question