Mon écran manque manque d'éclairage !!!!!!!!
medeto
Messages postés
225
Statut
Membre
-
zakaria -
zakaria -
Bonjour,
Connaissez-vous un moyen qui peut m'aider à régler l'éclairage de mon écran ( un logiciel ou un réglage avancé du windows ou autre chose ).
Toutes mes photos s'affichent sombrement mais j'arrive à les régler avec un logiciel .. Mais le problème réside lorsque je regarde des films, c'est noir , ça manque d'éclairage , c'est sombre ..
C'est vraiment ennuyeux .. Aidez-moi SVP .. J'attends vos propositions ..
Merci infiniment !!
Connaissez-vous un moyen qui peut m'aider à régler l'éclairage de mon écran ( un logiciel ou un réglage avancé du windows ou autre chose ).
Toutes mes photos s'affichent sombrement mais j'arrive à les régler avec un logiciel .. Mais le problème réside lorsque je regarde des films, c'est noir , ça manque d'éclairage , c'est sombre ..
C'est vraiment ennuyeux .. Aidez-moi SVP .. J'attends vos propositions ..
Merci infiniment !!
A voir également:
- Mon écran manque manque d'éclairage !!!!!!!!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
18 réponses
bonjour,
Pour régler l'éclairage de l'écran c'est pas sa se passe pas sur windows c'est sur l'écran comme dit précédement....
Pour régler l'éclairage de l'écran c'est pas sa se passe pas sur windows c'est sur l'écran comme dit précédement....
Donc a part les boutons qui se trouvent au dessous de l'écran , je n'ai pas d'autres solutions ???
Y a pas des logiciels qui puissent optimiser et régler l'éclairage de l'écran ????
Y a pas des logiciels qui puissent optimiser et régler l'éclairage de l'écran ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionInsuffisant !! toujours sombre et noir !!!
Quand tu mais éclairage a fond avec le menu de l'écran c'est toujour sombre.....?
T'est dehore en plein soleil ?
Sinon a part un écran defectueux je vois pas.....
Et si on a pas les moyens ???? on fait quoi là ?????
Ba pas rien...
Sinon sa a toujour été comme sa ou sait ariver brusquement ?
pour résoudre mon éclairage écran j'ain appuiyé sur touche FN en laissant sont doit dessu puis en appuiyant sue fléche en haut.