Outlook express et microsoft outlook

Résolu
clash -  
 sympa -
bonjour,
je voudrais savoir la différence ente outlook express et microsoft outlook je sais pas faire la différence et je voudrais supprimer l'un des deux lequel est le meilleur?
Je voudrais aussi supprimer ma boite mail free comment faire merci car j'ai trop de boites ouvertes à vérifier
merci
A voir également:

3 réponses

lakota

Outlook express est un logiciel de messagerie inclu dans windows, je crois que tu ne peux pas le supprimer.

Outlook "tout court" est quand à lui un logiciel professionnel. Côté messagerie il n'apporte rien de + qu'express, sauf parait il la version 2003. Il comporte par contre un gestionnaire de tâches, un agenda, un journal. Il est en gal inclu dans la suite bureautique Micro$oft office, mais peux s'acheter suel aussi (pour les masos)
Malgré mon aversion pour micro$oft je ne peux reconnaître qu'outlook m'est très utile au travail. pour un usage perso il n'y a pas vraiment d'intérêt, en + il est un peu compliqué à prendre en main.

Sinon plutôt q'outlook express essaye Mozilla 1.7.5 ou Mozilla thunderbird 1.0 tu gagneras largement au change.

http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Bye
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour,

Pour ta messagerie, choisis Outlook Express.
Facile et rapide.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0
sympa

Bonjour

Je confirme :

OExp. est un module inclus dans Windows, c'est une bonne messagerie, avec des fonctions de gestion de message interressantes ... voir Messages / Règles ...etc
ça permet à ceux qui n'ont pas autre chose d'avoir déjà une messagerie ... plutot bien faite et simple d'emploi.

O est un des modules de Office : il est moins élaboré que OE mais par contre, il offre en plus de la messagerie, l'annuaire, l'agenda, le planning / Calendrier, u mémo des taches à faire.
De plus, si tu t'en sert pour bosser, il y a un lien automatique entre ta liste de contacts de ton anuaire et le traffic de messagerie que tu as avec ce contact.

Par contre .. je ne m'explique pas pourquoi il est si "acrobatique" de passer son annuaire, ou ses messages de OE à O et réciproquement.

Bien sûr, il existe bien d'autres messageries gratuites ou payantes .... Comme tu veux, tu choizes ...

@+
0