Besoin de conseil pour le choix d'un portable

Fermé
ugo456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 15:58
ugo456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 16:36
Bonjour,

La plus grande partie de mon problème réside dans le titre .
En effet je recherche un téléphone portable , se rapprochant de l'iphone de par le nombre d'applications gratuites ( ou payante , mais surtout gratuites ) la simplicité de son menu etc ... Mais je ne veux pas un iphone du fait que ce soit apple et beaucoup d'autres critères encore . J'ai déjà un peu ( beaucoup même ) parcouru de nombreux sites pour me décider mais je n'y arrive pas . J'ai relevé plusieurs portables tel que le samsung player HD , le nouveau LG viewty smart GC900 ou encore le LG arena . Je ne veux pas un portable sous windows mobile car je trouve ce système d'exploitaton un peu difficile , mais plutôt un système comme symbian , android ou autres choses , mais qui implique la possibilité de télécharger des applications gratuites et une prise en main pas trop compliqué . L'utilisation serai plus axée sur le multimédia et les applications , avec si possible un bon appareil photo .
Voilà je compte sur vous et ouvert à tout vos conseils et à toutes vos propositions d'autres portables ,

merci d'avance .

4 réponses

sya21 Messages postés 425 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 43
9 juin 2009 à 16:00
perso j'ai testé le lg viewty , je n'est pas trop aimé malgrés la qualité de son appareil photo.il est incomplet dans l'ensemble
0
ugo456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 16:16
Merci cette réponse plus que rapide , mais est-ce que l'ont peut installer des applications gratuites qui sont téléchargeables par le téléphone autre que des java , du style de l'iphone par exemple ?
0
Gobit Messages postés 38 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
9 juin 2009 à 16:24
si tu est chez SFR je te conseille le HTC Magic qui est sous android.
sinon plus d'info sur ce site : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/comparatif-smartphones-telephones-portables-a407.html
0
ugo456 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
9 juin 2009 à 16:36
oui je l'avait vu mais je suis chez orange . si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas .
0