Probleme de pc
oceannoir
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros souci avec mon pc portable
j explique pour fair cour
il me faut 23 demarage pour que mon ecrant s allume
j explique en detail
quant j appui sur le start mon pc s allume mais l ecrant reste noir et l ecriture ''bienvenu'' est ecrit en gris foncer
faut que je le relance plus ou moin 21 fois pour que mon ecrant s allume correctement
pouvez vous m aider
bien a vous
gab
ps j y connait rien en informatique n utilisé pas des mots que je ne comprendrais pas
j ai un gros souci avec mon pc portable
j explique pour fair cour
il me faut 23 demarage pour que mon ecrant s allume
j explique en detail
quant j appui sur le start mon pc s allume mais l ecrant reste noir et l ecriture ''bienvenu'' est ecrit en gris foncer
faut que je le relance plus ou moin 21 fois pour que mon ecrant s allume correctement
pouvez vous m aider
bien a vous
gab
ps j y connait rien en informatique n utilisé pas des mots que je ne comprendrais pas
A voir également:
- Probleme de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bonjour
il doit s'agir d'un problème de boot au demarage
donc essaies de faire une restauration du system
demarrer,panneau de configuration,accessoires ,outils syteme, restauration du system.Choisis une date en gras anterieure a ton problème, la restauration va se faire ,ton Pc va redemarrer et tout devrait rentrer dans l'ordre.essaies et tien nous au courant.
@@@
il doit s'agir d'un problème de boot au demarage
donc essaies de faire une restauration du system
demarrer,panneau de configuration,accessoires ,outils syteme, restauration du system.Choisis une date en gras anterieure a ton problème, la restauration va se faire ,ton Pc va redemarrer et tout devrait rentrer dans l'ordre.essaies et tien nous au courant.
@@@