Windows sous linux
natha
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on savais combiner linux et windows. J'ai pour l'instant Linux, mais j'ai certain programme comme le logiciel de permis de conduire feux vert qui ne passe pas, j'aurais donc voulu savoir s'il y avait moyen d'avoir un environnement linux et un environnement windows.
Si cela est possible comme faut-il faire?
En vous remreciant
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on savais combiner linux et windows. J'ai pour l'instant Linux, mais j'ai certain programme comme le logiciel de permis de conduire feux vert qui ne passe pas, j'aurais donc voulu savoir s'il y avait moyen d'avoir un environnement linux et un environnement windows.
Si cela est possible comme faut-il faire?
En vous remreciant
A voir également:
- Windows sous linux
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Sérieusement, je te conseille de créer une "machine virtuelle". Tu travailleras tous les jours sous Linux (par exemple), et le jour ou tu voudras utiliser ton logiciel pour le permis de conduire, iTunes pour ton ipod, utiliser n'importe quel fichier .exe, etc.. tu n'auras qu'a lancer la machine virtuelle. Dans une fenêtre, tu auras Windows, et tu pourras faire fonctionner tout ce que tu souhaite. La différence par rapport à Wine? Tu as vraiment Windows d'installé, et donc ce n'est pas de l'a peu près, ça marche point. Pour ça, je te conseille d'intaller VirtualBox, qui est en français, et très bien expliqué.