Comment utiliser monN95pour avoir internet PC
JACKO
-
tomtom92 -
tomtom92 -
Bonjour,
j' ai un forfait SFR illimitic 3G+ et je voudrais
savoir comment configurer mon PC et Mon N95 pour utiliser la connexion internet du téléphonne sur mon PC
Merci D'avance
j' ai un forfait SFR illimitic 3G+ et je voudrais
savoir comment configurer mon PC et Mon N95 pour utiliser la connexion internet du téléphonne sur mon PC
Merci D'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Moi chez ORANGE j'arrivai a me konecter jusqu'a present mais depuis la mise a jour PCSUITE 7.1.30.9 l'encart ORANGE WORLD FRANCE a disparu et pas moyen de konecter au net sur ORANGE FRANCE le portable affiche abonnez vous a l'envoi de donné par paquets Quelqu'un peu me donner les commandes d'initialisation pour une conf manuelle? 99# un truc dans le genre non? j'pete un plomb car sur mon autre PC G pas mis a jour PC suite et ca fonctionne tres bien
-
essaie d'utiliser le Nokia Pc Suite, il vas te demander le nom d'utilisateur le mot de passe et le point d'accées, au niveau du numéro de téléphone (laisse vide) et ca marche !!
pour les nom d'utilisateur et le mot de passe c'est ton opérateur qui pourra te les confirmer sinon tu vérfie sur les paramétrage de ton mobile, paramètre >> Connexion >> Points d'accès !!
Bon courage -
Cliquer sur l’icône Connexion Internet
L'application se connecte automatiquement au réseau.
Cliquer sur Paramètres
Sélectionner le mode de connexion dans la liste déroulante
Nokia N95 USB Modem
Cliquer sur Suivant
Sélectionner Configuration manuelle de la connexion
Cliquer sur Suivant
Remplir les champs suivants comme suit :
Point d'accès :""
Nom utilisateur : ""
Mot de passe : ""
Commande d'initialisation supplémentaire : vide (par défaut)
Cliquer sur Suivant
Le mobile se connecte -
merci,mais jeni arrive pa j'aiun message
echecde connex o reso.one touch access na pu
conneter lapareil -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Est ce que le point d'accès le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correcte ???
cette manip je l'ai fais moi même avc un nokia mais de chez orange !! -
salut je te remerci pour toute tes réponse .....
Maintenant j'arrive à me connecter mais pais à allé sur internet
peux tu m'aider
Merci d'avance -
-
Tu le Signial comme quoi ton mobile est connecter tu voir le débit mais la page internet se lance pas c'est ca ??
-
-
désolé mais là je suis aussi coincé, moi je suis chez Meditel (Maroc) même eux n'arrive pas a m'aidé je suis désolé !!
-
Salut,
Un petit point important il est interdit d'utiliser son telephone portable comme modem.
Si SFR j'en rend compte il te le facturera en hors forfait.
Solution legal : clef 3G+ -
Precision la connection via un portable n'est PAS ILLEGALE mais les operateurs francais ayant du retard surtout SFR sur la 3G (actuellement par cuivre SHDSL 2M) ne vous communiqueront pas d'info