Plus de son sur mon pc vista.

Fermé
max - 9 juin 2009 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 21:27
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon pc portable vista. Et quand je branche des oreillettes sa fonctionne mais que dans une seul oreillette. Si quelqu'un peut m'aider Merci
A voir également:

6 réponses

nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 27
9 juin 2009 à 15:16
Slt,
sans etre sur de ce que je vais te dire, je pense que tes hauts-parleurs sont tout simplement cassés et que une de tes oreillettes aussi
0
Salut
Non, mes oreillettes fonctionne bien mais c'est pas ça le souci.
Enfaite mon pc ne fait plus aucun son sauf avec des oreillettes.
Si je regarde un film (sans oreillette) l'ordi ne fait aucun son voila le réel problème.
0
nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 27
9 juin 2009 à 17:35
tes hauts-parleurs son surement hs mon gars si ton pc est toujours sous garantie, ramene le où tu l'a acheté et explique ton probleme
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 12:13
salut

treve de plaisanterie
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/retrouver-drivers-audio-sujet_18009_1.htm

regardes dans ton AIDE ET SUPPORT windows ce qui se rapporte a:son
etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 16:56
Yep j'ai le même problème, mais avec XP.
C'est ta prise jack qui est hs mon pauvre, enfin pour moi c'est ça.
Fais valoir la garantie, je crois pas que ça soit un problème logiciel.
0
J'ai restauré les paramètres usine sur mon pc et le son ne fonctionne toujours pas.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 21:27
J'ai posté un message t'as pas vérifié si c'était ça non ? A ce moment il faudra peut être changer la prise jack défectueuse.
Tu as formaté ton ordi pour rien ?
Laisse moi exploser de rire, tu doit être bien em****** !
XD
0