Ou est passe dealextreme

Résolu/Fermé
valmi1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 benj2701 -
Bonjour,

le 8 juin 2009

a qui de droit je tape www.deslextreme.com et la page n 'est pa la que faire

merci Michel valmi

27 réponses

bandicoot74

Bonjour,

tu avais raison, j'ai crée un compte avec mon email paypal et ma commande est apparue.

Par contre j'arrive pas a savoir si elle est partie.

Sa m'indique ca :

Status:
(of current
shipment) On 8/23/2009:
Order Received - in stock
see all processing steps
Latest Shipment:
by Air Mail

J'ai passé commande le 20/08.
0
sholto

bjr :) . se né pas www.dealextreme.com il fo marqué dealextreme c tt !
0
saad_sinpk

"there are another site called www.chinabuye.com , they have even better price than dealextreme (focalprice)
also free shipping, paypal etc.. i really have no idea why it is so so soo cheap on the product...."
0
Lordjeff

Ou volumerate (qui appartient a Deal extreme) ou encore chinavasion ou encore chinabuye ou encore chinagrabber ou encore davis micro ou encore beltal ou encore lightinthebox ...

C'est good ? ;o)
0
Lordjeff

M2020 tu n'as pas de chance !

J'ai commandé plus d'une centaine de fois et il est vrai que certains produits ne sont pas forcement en stock tels qu'ils le prétendent (3 a 5 jours selon eux) alors ca prend un bon 3 semaines!

De mon coté, sur l'ensemble des commandes globalement je suis satisfait, les délais sont sensiblement corrects (faut pas oublier d'où ca vient en même temps !)

Le seul hic aujourd'hui reste le problème des taxes douanières .... en EMS on y coupe plus et en envoi postal, la poste facture aussi les taxes de douane ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gebedecx Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, voici mon souci, fin septembre 2011, j'ai passé une commande:bluetooth car kit Caller ID & rechargeable.
après l'avoir reçu je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas, je le signale au magasin Dealextrem qui me propose de le garder + un avoir de 8€. Je refuse et demande un retour de la marchandise pour échange. Je reçois un RMA, mais il n'est pas bon pour la poste française (essayé avec 2 postes différentes). je renvoye la marchandise à mes frais mais je n'ai pas gardé la facture, et ils me la réclament pour, disent'ils pouvoir me renvoyé la marchandise:

cher client,

891A6F9BED5E88CD ,c'est le numéro du ticket de chelsea.

hors de la facture, on ne peut pas traiter votre problème.

merci pour votre compréhension!

Merci et bonne journée

Cordialement

Lisa
je leur ai dis que la facture n'avait pour moi pas d'importance, ceux qui m'interesse c'est de recevoir "bluetooth car kit Caller ID & rechargeable" et là rien ni fait.
alors si mes deboires peuvent à d'autres eviter ces désagrements...
Merci Dealextrem basé en Angleterre.
0
mfvi

Bonjour,

Moi j'ai commandé sur dealextrem le 16 novembre 2011, ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'envoi le 21 novembre 2011, aujourd'hui le 22 janvier 2012...JE N'AI TOUJOURS RIEN!!!

Savez vous si c'est dealextrem qui ne fonctionne pas ou si c'est la poste française?

De plus, une fois une "requette" (envoi d'un mail) faite sur leur site, je ne peux plus en faire aucune autre (ordre de renvoi de la commande, remboursement, ...) Savez vous ce que je peux faire?

très déçue de dealextrem...(une amie à commandé le même jour et a tout reçu)
0
Lordjeff

jimini2 : Tu n'as pas eu de chance ...

J'ai une 100aine de commande chez eux et je n'ai eu que 2 problèmes liés au transport.

Ils ont toujours répondu a mes messages et même remboursé les 2 produits abimés lors du transport.

Grâce a eux je peux proposer des produits - je le conçois - bas de gamme mais qui satisfont beaucoup de mes clients ....
-1