Mot de passe perdu
Résolu
hassouna
-
tounsi du 38300 -
tounsi du 38300 -
bonjour c ma premiere participation et j'espere pas la dernnierre bref merci d'avance pour votre aide voila j'ai perdu mot de passe pour acceder au setup et j'ai essayer la methode d'enlever la pile pendent un jour sans resultat..aidez moi svp a+
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
il faut essayer de faire un reset sur la carte mère.
il y a des slots quelque part, il faut le courtcircuité. Regarde sur la notice de ta carte mère.
il y a des slots quelque part, il faut le courtcircuité. Regarde sur la notice de ta carte mère.
salut merci mon cher de me repondre mais j'ai deja recu une methode plutot simple que la tienne j'ai pas encore tester mais elle me parait logique a savoir desactiver le cavalier de la pile realumer eteindre remettre le cavalier et realumer le pc..voila j'espere que ca va marcher a+
bonjour
pour resoudre le pb j'ai enlevé la cavalier clr bios et mettre sur l'autre pin pc etein j'allume et j'etein et remet le cavalier a sa place je realume et ca marche j'ai testé c ok 100%. merci pour tout et @+
pour resoudre le pb j'ai enlevé la cavalier clr bios et mettre sur l'autre pin pc etein j'allume et j'etein et remet le cavalier a sa place je realume et ca marche j'ai testé c ok 100%. merci pour tout et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde , j'ai un ordinateur portable hp nc6210 je la prêté a un ami pour faire quelque job . après il a mis mot de passe dans le bios il ne souviens plus de se mot de passe j'ai enlever la pile cmos mais jais pas encord réussi quelqu'un pourrais m'aider pour résoudre se problème