Récupération intégrale d'un disque dur

Ekralzen -  
 Ekralzen -
Bonjour,

J'ai voulu formater mon disque dur externe or je me suis rendu après le formatage que j'avais formaté mon disque dur interne secondaire. J'avais installé quelques jeux et j'avais quelques dossiers dedans.

Y a-t-il un quelconque moyen de récupérer l'intégralité du contenu de mon disque dur ?

Merci d'avance,

Ekralzen.
A voir également:

5 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Salut tu peu toujour essayé de récupérer avec un logiciel comme recurva simple d'utilisation et rapide clic sur le lien et télécharge le .
http://www.ccleaner.com/go/recuva.com
1
Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

1
Ekralzen

Je vais essayer. Je reviendrai demain pour vous dire si j'ai pu récupérer l'intégralité de mes documents.

Merci tout de même.
0
Ekralzen

Bonjour,

J'ai pu récupérer l'intégralité de mes fichiers. Le seul problème est que je dois maintenant les remettre dans les dossiers où ils étaient avant, car la récupération n'a pas remis les fichiers dans leur place.

Quoi qu'il en soit, encore merci de votre aide,

Ekralzen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ekralzen

Je m'excuse encore pour les trois messages à la suite, mais je n'arrive pas à modifier les messages précédents.

Je souhaite savoir s'il existe un logiciel de récupération des données qui permettent de récupérer les données telles qu'elles étaient avant le formatage. Si le fichier X était dans un fichier Y, est-il possible de récupérer le dossier avec son contenu total ?

Cela pourrait me faire gagner beaucoup de temps et m'éviter de devoir replacer les fichiers dans leurs dossiers car j'avouerai que je m'y perds.
0