Problème démarrage PC
drey89
Messages postés
7
Statut
Membre
-
drey89 Messages postés 7 Statut Membre -
drey89 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de démarrage avec mon PC bureau qui fonctionne sous windows XP.
Après avoir supprimé des logiciels ( kazaa, un logiciel de téléphone portable et un logiciel de jeu ) et demandé une mise à jour de l'ordinateur, sans l'éteindre entre chaque manoeuvre, et après avoir demandé le redemarrage il s'allume ( mise sous tension ) mais ne va pas jusqu'au fond d'écran, puis s'éteind tout seul. Rien ne change en mode sans échec et autres possibilitées de F8.
Si vous avez une solution merci d'avance
j'ai un problème de démarrage avec mon PC bureau qui fonctionne sous windows XP.
Après avoir supprimé des logiciels ( kazaa, un logiciel de téléphone portable et un logiciel de jeu ) et demandé une mise à jour de l'ordinateur, sans l'éteindre entre chaque manoeuvre, et après avoir demandé le redemarrage il s'allume ( mise sous tension ) mais ne va pas jusqu'au fond d'écran, puis s'éteind tout seul. Rien ne change en mode sans échec et autres possibilitées de F8.
Si vous avez une solution merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Si tu peux entrer dans le bios ...c'est que ton disque est mort.
Avant cette conclusion hative attends l'avis d'autres personnes.
Ton bios démarre...recherche le disque dure mais ne le trouve pas...ton PC s'éteint.
C'est pas conclusion...Qu'est ce que tu en penses...?
Avant cette conclusion hative attends l'avis d'autres personnes.
Ton bios démarre...recherche le disque dure mais ne le trouve pas...ton PC s'éteint.
C'est pas conclusion...Qu'est ce que tu en penses...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je viens d'aller voir de mes propres yeux ce qu'il se passe et en fait ca ressemble à un bug, il se redémarre en boucle sans qu'on touche à rien.
Alors là ça un vient pas du disque dur qu'est mort.
Mais dans fichiers de démarrage corrompu.
En virant ces fichiers (Kazza et autres logiciels)Ils ont emporté avec eux des fichiers systèmes.
Réinstalle tout....
Pour sauvegarder tes données...mets ton disque dur en esclave dans un autre PC
Mais dans fichiers de démarrage corrompu.
En virant ces fichiers (Kazza et autres logiciels)Ils ont emporté avec eux des fichiers systèmes.
Réinstalle tout....
Pour sauvegarder tes données...mets ton disque dur en esclave dans un autre PC
ca me parait plus probable en effet comme hypothèse, je vais tenter ca, mais je suis une vrai pine en informatique comment je fait pour tout reinstaller si j'arrive pas à allumer mon ordinateur?
Modifis le mode de démarrage pour accéder au bios(F1 ou Supp) au démarrage.
Boot sequence mets le cd rom en premier valide par F10 ou autre suivant le bios.
mets ton cd windows dans ton lecteur et redemarre.
Boot sequence mets le cd rom en premier valide par F10 ou autre suivant le bios.
mets ton cd windows dans ton lecteur et redemarre.
oki tooki merci bien de m'avoir accordé du temps :)
j'essaye tout ca demain et si ca marche pas je revien
j'essaye tout ca demain et si ca marche pas je revien