Pb resolution ecran
lyloo03
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lyloo03 Messages postés 12 Statut Membre -
lyloo03 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me changer ma carte graphique qui etait défectueuse. J ai une nvidia geforce 8400 gs. Et il m est impossible de changer ma résolution d écran ce qui me fait des gros icones ... sur mon écran LG L226W .
Dans les parametres avancés, dans la liste de tous les modes, je ne dispose que de 3 choix en 800x600 ( 56,60 ou 75 hertz). Or je voudrais passer en résolution 1024 x 768 ! Ce qui m est malheureusement impossible.
Quelqu' un pourrait il m éclairer sur ce probleme ?
Merci.
On vient de me changer ma carte graphique qui etait défectueuse. J ai une nvidia geforce 8400 gs. Et il m est impossible de changer ma résolution d écran ce qui me fait des gros icones ... sur mon écran LG L226W .
Dans les parametres avancés, dans la liste de tous les modes, je ne dispose que de 3 choix en 800x600 ( 56,60 ou 75 hertz). Or je voudrais passer en résolution 1024 x 768 ! Ce qui m est malheureusement impossible.
Quelqu' un pourrait il m éclairer sur ce probleme ?
Merci.
A voir également:
- Pb resolution ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
19 réponses
va ici
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et télécharge et installe les derniers pour voir
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr et télécharge et installe les derniers pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres essai des nouveaux pilotes téléchargés, mon pb reste le meme :s
Quelqu'un pense à autre chose ?
Merci :)
Quelqu'un pense à autre chose ?
Merci :)
Bon tous mes pilotes sont correctement installés. Ceux de l écran aussi apparement!
On me dit de reinstaller vista ( ce qui m embete vu le n b de fichier a sauvgarder) , cela va t il vraiment changer quelque chose ?
Peut on me donner un avis car je suis loin d etre une pro en informatique lol
Merci
On me dit de reinstaller vista ( ce qui m embete vu le n b de fichier a sauvgarder) , cela va t il vraiment changer quelque chose ?
Peut on me donner un avis car je suis loin d etre une pro en informatique lol
Merci
tu as essayer de suivre la procédure de windows vista ?
tu devrais avoir la où tu peux régler ta résolution un onglet ou bouton résolution des problèmes
tu devrais avoir la où tu peux régler ta résolution un onglet ou bouton résolution des problèmes
oui je dispose bien d un onglet resolution des problemes, mais : " le pilote d affichage actuel ne permet pas la modification des parametres d acceleration matérielle. Donc "modifier les parametres" est en grisé: impossible de cliquer dessus.
ben le gars du service assitance m a dit que j avai bien téléchargés les derniers drivers pour la carte nvidia geforce 8400 gs. A ne plus rien comprendre pour ma part :s
ben en tous cas ton pc les reconnais pas on dirait
va sur poste de travail (ou ordinateur)
dans une zone blanche clic droit et fait propriété
ensuite va sur l'onglet matériel et gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois des composant avec un panneau jaune devant si oui lequel
va sur poste de travail (ou ordinateur)
dans une zone blanche clic droit et fait propriété
ensuite va sur l'onglet matériel et gestionnaire de périphérique et dis moi si tu vois des composant avec un panneau jaune devant si oui lequel
non tout est ok! g bien nvidia geforce 8400 gs inscrit dans carte graphique et moniteur plug and play generique pour moniteurs.
Aucun point d exclamation jaune
Aucun point d exclamation jaune
en tout cas je pense pas que ce soit utile de réinstaller vista ... voir même inutile
tu peux pas allez voir le réparateur et lui dire qu'il y a un problème
tu peux pas allez voir le réparateur et lui dire qu'il y a un problème
non parce que faut que je passe par l assitance telephonique ( vive carrefour ! )
Et eux veulent que je reinstalle vista ... avant de pouvoir l emmener en sav.
Faut savoir que je suis sous garantie et qu apparement ca les "emmerdent" fortement que je ne paye pas les réparations ...
Et eux veulent que je reinstalle vista ... avant de pouvoir l emmener en sav.
Faut savoir que je suis sous garantie et qu apparement ca les "emmerdent" fortement que je ne paye pas les réparations ...
sous garantie tu n'a pas a réinstaller vista à l'arrache... ils sont obliger de te le prendre du moment que tu n' a pas changer de pièce ou le systeme d'exploitation de base....
Pour te donner leur réponse: " vous avez du sauvegardé des cds, on vous dira la marche a suivre par téléphone" ...
Perso, ne leur faisant plus trop confiance, je vais filer mon pc a un pote pour qu il regarde ca avant de faire quoique ce soit...
Merci de ton aide. Je donnerai la solution si on la trouve! loool
Perso, ne leur faisant plus trop confiance, je vais filer mon pc a un pote pour qu il regarde ca avant de faire quoique ce soit...
Merci de ton aide. Je donnerai la solution si on la trouve! loool