Je né pa assé de puissance graphique

RockForever -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mais coment on fait pour trouver le dernier pilote de ma carte graphique
!!je ne peut pa joué alor ke c un nouveau jeu!! c'est trés embetant!!! svp répondé moi vite!!
A voir également:

4 réponses

MisterDidi Messages postés 42 Statut Membre 2

Primo, calme toi
Secondo, donne nous la marque de la carte graphique
Tertio, mettre à jour un driver ne donne pas plus de "puissance" à une carte graphique. Cela relève de l'overclooking.
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Ce n'est sûrement pas un problème de driver mais bien de carte graphique impuissante.
Quelle carte graphique ? Quel jeu ? Quel est le message d'erreur ??
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

De plus, ce serait bien de nous donner le type de ta carte sinon ce sera difficile de t'aider.
0
Utilisateur anonyme

Merci de rappeler ces règles je rappele au nouveau utilisateur d'internet que sur beaucoup de forum vous risquerez de vous faire jeté à cause d 1 movèz ekritur 6 vou voiyé se ke je ve dir alors apprenez à écrire convenablement la langue française comme toutes les autres language mérite que nous la réspections si vous êtes pas doué en ortographe désolé pour ce message mais je m'adresse aux personne qui ont eu des 20/20 en dictée et qui se prennent pour des analphabètes...
0