Contenue du fichier envolé!
Résolu
Laracr0ft06
Messages postés
71
Statut
Membre
-
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
hier, j'étais en train d'écrire les dernière lignes de mon histoire de 56 pages! et pile quand je suis en train d'enrigistrer, il y a une coupure de courant. Je rallume mon ordi et je clique sur le fichier qui est bien sur mon bureau mais à cet instant là, je m'aperçois que mon fichier est vide, c'est à dire l'ouvrage sur lequel je travaillé depuis maintenant un an a été effacé à cause d'une coupure de courant!!!!! Ca m'énerve! Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ces 56 pages de wordpad, alors si quelqu'un a une idée, SVP, JE VOUS EN SUPPLIE, faites-le moi savoir! merci à vous!
hier, j'étais en train d'écrire les dernière lignes de mon histoire de 56 pages! et pile quand je suis en train d'enrigistrer, il y a une coupure de courant. Je rallume mon ordi et je clique sur le fichier qui est bien sur mon bureau mais à cet instant là, je m'aperçois que mon fichier est vide, c'est à dire l'ouvrage sur lequel je travaillé depuis maintenant un an a été effacé à cause d'une coupure de courant!!!!! Ca m'énerve! Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ces 56 pages de wordpad, alors si quelqu'un a une idée, SVP, JE VOUS EN SUPPLIE, faites-le moi savoir! merci à vous!
A voir également:
- Contenue du fichier envolé!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
17 réponses
aie je crois que c'est fichu car si la coupure à eu lieu avant la sauvegarde ça veut dire que ton texte que tu as taper était dans la mémoire flash du pc et au moment de la coupure ben celle ci c'est vidé donc tous à disparu ....
tu as pas d'autre sauvegarde a 40 ou 50 pages ?
tu as pas d'autre sauvegarde a 40 ou 50 pages ?
Si ça fait un an que je travaille dessus alors à chaquefois que j'éteins mon ordi je sauvegarde! mais là ce qui est bizzard c'est que c'est pas juste ma dernière intervention sur le fichier, ça m'a tout effacé, tout depuis le début! je ne comprend pas!
Bonjour.
Je ne sais pas sous quel traitement de texte vous travaillez, mais
normalement il y' a toujours un fichier backup généré à chaque
enregistrement.
Je ne sais pas sous quel traitement de texte vous travaillez, mais
normalement il y' a toujours un fichier backup généré à chaque
enregistrement.
quand tu ouvre le fichier il te dis qu'il est corrompu ?
tu as pas un autre endroit ou il est sauvegarder ?
Y a t il y un endroit ou tu l'avait sauvegarder comme une clef usb ou un disque dure et sur lequel tu la supprimer ? la on pourrait retrouver une parti
tu as pas un autre endroit ou il est sauvegarder ?
Y a t il y un endroit ou tu l'avait sauvegarder comme une clef usb ou un disque dure et sur lequel tu la supprimer ? la on pourrait retrouver une parti
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui j'avais sauvegardé une partie sur un CD donc c'est déjà bien mais bon il reste encore 25 page à retrouver! ^^
sur la fenêtre noir il me semble que je vois le bon fichier inscrit mais j'arrive pas à le faire apparaître
l'autre moitié étais enregistré j'étais en train d'enregistrer 3 pages j'aurais compris si ca aurais effacé 3 page mais ca m'a effacé la totalité je sais c'est compliqué, mais bon merci à vous tous!
avec ça le problème n'aurait pas eu lieu
http://img.1.vacanceo.net/classic/207778.jpg
:)
ps: petite blague même pas drôle
http://img.1.vacanceo.net/classic/207778.jpg
:)
ps: petite blague même pas drôle