Probleme windows

sebos29 Messages postés 12 Statut Membre -  
 sebos -
Bonjour,voila j'ai un petit problème,mon ordinateur me dit que je suis peut être victime d'une contre façon logiciel,j'ai ma clef mais je ne sais pas la rentrer manuellement ou d'une autre façon,pouvez vous m'aider s'il vous plais
A voir également:

4 réponses

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

tu la acheter d ocase ?
0
sebos29 Messages postés 12 Statut Membre

oui je lé acheter d'occasion a un ga qui sen server pour sa fille,mais il ne la jamais connecter a internet,merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut sebos29,

tu fais menu "Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système"
puis tu cliques sur "Activation de Windows"

à+
0

salut ,jais fait se que tu ma dit est je te remercie de m'avoir répondu a mon problème ,mais le problème c'est que dans outils système ,je né pas activation de windows,
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut
tu redémarres le PC sur le CD de Windows , comme si tu voulais l'installer
et arrivé aux 3 options : installer , réparer , ou quiter
tu prends l'option "Réparer ou Récupérer ..."
à+
0

salut ,j'ai fait se que tu ma dit mais quand je met le cd je né pas c'est option la,voila se qui apparais
-installé microsoft windows xp
-installé les composants windows optionnel
-effectuer des tache supplémentaire
-vérifier la compatibilité du système
peut tu m'aider a partir de la?stp,merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > sebos29 Messages postés 12 Statut Membre

salut

-effectuer des tache supplémentaire = avec cette option , tu peux faire quoi ???

à+
0
sebos > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut pour rep a ta question ,je ne c pas du tous,je né jamais essayer de le faire
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

"tu redémarres le PC sur le CD de Windows" ====> tu boot sur le CD......
0

excuse moi mais je ne mi connais pas de tro en ordi donc peut tu me dire se qu'il faut faire en détaille stp
0