Ordinateur qui ralenti

roro_120 Messages postés 63 Statut Membre -  
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant 1 ans que j'ai mon pc. Mais malheureusement, même si il dispose de 3 go de mémoire vive, les programmes commencent à ralentir et mon pc aussi. Je sais qu'il y a des solutions pour qu'il s'accélère un peu.
Mais je voulais savoir quelles sont ces solutions lesquelles sont les plus efficaces ? Et je connais la méthode de formatation mais j'en veux d'autres silvouplait.

Cordialement, roro120

7 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

sous vista y a pas a part des soft limites obseletes, mais sous vista ca sert a rien
0
Utilisateur anonyme

3go c'est parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!

donc s'il rame c'est pas ça le problème

+
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Fais-tu une défragmentation de ton disque dur régulièrement? Sinon, il serait bon que tu commences à le faire!
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Défragmentation de disque

Aussi, supprime tous tes fichiers temporaires et nettoye ton registre avec CCleaner (www.ccleaner.com)
0
roro_120 Messages postés 63 Statut Membre 5

J'ai déja testé toutes ces méthodes, mais par exemple la mon ordinateur à 1.5 go de memoire avec juste windows live messenger et firefox. Je vais lancer une défragmentation et je vous dirais ce qu'il me dit après l'analyse du disque dur avant le lancement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors il me dit qu'il n'est pas nécessaire de faire une défragmentation mais bon je vais en faire une comme ême.
0

ET aussi qu'est ce que l'application svchost.exe utilisé pas le système. Dans description, il me dit que c'est un processus hôte pour les servuces windows. Est ce utile ?
0
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre 591

Oui, ne ferme pas cette application.
0