Ordinateur qui ralenti
roro_120
Messages postés
63
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
voila maintenant 1 ans que j'ai mon pc. Mais malheureusement, même si il dispose de 3 go de mémoire vive, les programmes commencent à ralentir et mon pc aussi. Je sais qu'il y a des solutions pour qu'il s'accélère un peu.
Mais je voulais savoir quelles sont ces solutions lesquelles sont les plus efficaces ? Et je connais la méthode de formatation mais j'en veux d'autres silvouplait.
Cordialement, roro120
voila maintenant 1 ans que j'ai mon pc. Mais malheureusement, même si il dispose de 3 go de mémoire vive, les programmes commencent à ralentir et mon pc aussi. Je sais qu'il y a des solutions pour qu'il s'accélère un peu.
Mais je voulais savoir quelles sont ces solutions lesquelles sont les plus efficaces ? Et je connais la méthode de formatation mais j'en veux d'autres silvouplait.
Cordialement, roro120
A voir également:
- Ordinateur qui ralenti
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Fais-tu une défragmentation de ton disque dur régulièrement? Sinon, il serait bon que tu commences à le faire!
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Défragmentation de disque
Aussi, supprime tous tes fichiers temporaires et nettoye ton registre avec CCleaner (www.ccleaner.com)
Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Outils systèmes -> Défragmentation de disque
Aussi, supprime tous tes fichiers temporaires et nettoye ton registre avec CCleaner (www.ccleaner.com)
J'ai déja testé toutes ces méthodes, mais par exemple la mon ordinateur à 1.5 go de memoire avec juste windows live messenger et firefox. Je vais lancer une défragmentation et je vous dirais ce qu'il me dit après l'analyse du disque dur avant le lancement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il me dit qu'il n'est pas nécessaire de faire une défragmentation mais bon je vais en faire une comme ême.