A voir également:
- Windows 32 bits, definition?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
CEla marque la puissance de ton ordinateur. 32bit veut 32 calcules par seconde si je ne me trompe pas
Si tu posséde la première version de xp (donc en l'occurence xp1) est que celui-ci te dit 32 bits. Alors, oui, il est en 32 bit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne connais pas la différence entre 32 et 64 bits c'est que ton XP est 32bits.
XP 64 bits est utilisé quasi uniquement dans le milieu professionnel par ceux qui ont besoin de beaucoup de mémoire. De plus les fabricants de PC ne distribuent que la version 32bits...
XP 64 bits est utilisé quasi uniquement dans le milieu professionnel par ceux qui ont besoin de beaucoup de mémoire. De plus les fabricants de PC ne distribuent que la version 32bits...
Merci donc vu que c'est le minimum, je pense que c'est ok, merci encore >_<!
Ah oui, est-ce que vous connaissez la marque Odys? (pour ses tablettes graphiques)
qu'en pensez vous? ^^'
Ah oui, est-ce que vous connaissez la marque Odys? (pour ses tablettes graphiques)
qu'en pensez vous? ^^'
je ne connais pas cette marque. Par contre tu peux regarder ce site : https://www.lesnumeriques.com/tablette-graphique/comparatif-tablettes-graphiques-a444.html il y a déjà quelques tablettes graphiques en test
nan, ça ne veut pas dire 32 opérations par secondes ( heureusement ! ^^ )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Processeur_64_bits voici un article qui compare un peu le 64 bit au 32 bit
Cependant, je ne parlais pas d'opération, mais de calcul effectué. C'est autre chose. Je croyais que 32bit > 32 calculs par seconde et ainsi que 64 bit cela voulait dire 64 calculs par seconde
En fait c'est l'adressage mémoire qui augmente en taille.
C'est à dire que que concretement en memoire tu as en 32 bit maximum 4 Gio de memoire alors que en 64 bit si je compte bien c'est de l'ordre de 17 milliards de Gio ( je parle bien de capacité memoire ).
en gros si tu met 3 barrettes de 2 Gio dans ton 32 bit seul 4 Gio seront pris en charge alors que avec le 64 bit pas de pb.
En terme de registre, cela permet aussi de mettre des nombres plus grand dans un meme registre (pour faire simple) et de les traiter en une seule fois.