Probleme connection msn
seb1013
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus d'1 mois je n'arrive pas a me connecter a Msn ça m'affiche un message d'erreur a chiffre .aussi j'ai vu que le service net Messenger était désactiver ou inexistant comment puis je faire pour que ça fonctionne.
merci je suis novice dans l'informatique, toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup.
depuis plus d'1 mois je n'arrive pas a me connecter a Msn ça m'affiche un message d'erreur a chiffre .aussi j'ai vu que le service net Messenger était désactiver ou inexistant comment puis je faire pour que ça fonctionne.
merci je suis novice dans l'informatique, toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
Salut
Au lieu de vouloir imposer des conditions a ceux qui voudraient t'aider, tu aurais mieux fait de donner des precisions sur ces messages et leurs codes d'erreurs.
De plus, on n'attends pas un mois pour essayer de faire une restauration du systeme pour essayer d'ameliorer la chose.
Slt
Au lieu de vouloir imposer des conditions a ceux qui voudraient t'aider, tu aurais mieux fait de donner des precisions sur ces messages et leurs codes d'erreurs.
De plus, on n'attends pas un mois pour essayer de faire une restauration du systeme pour essayer d'ameliorer la chose.
Slt