Probleme connection msn
seb1013
-
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Nunours Messages postés 477 Statut Membre -
Bonjour,
depuis plus d'1 mois je n'arrive pas a me connecter a Msn ça m'affiche un message d'erreur a chiffre .aussi j'ai vu que le service net Messenger était désactiver ou inexistant comment puis je faire pour que ça fonctionne.
merci je suis novice dans l'informatique, toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup.
depuis plus d'1 mois je n'arrive pas a me connecter a Msn ça m'affiche un message d'erreur a chiffre .aussi j'ai vu que le service net Messenger était désactiver ou inexistant comment puis je faire pour que ça fonctionne.
merci je suis novice dans l'informatique, toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme connection msn
- Gmail connection - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Connection chromecast - Guide
5 réponses
Salut
Au lieu de vouloir imposer des conditions a ceux qui voudraient t'aider, tu aurais mieux fait de donner des precisions sur ces messages et leurs codes d'erreurs.
De plus, on n'attends pas un mois pour essayer de faire une restauration du systeme pour essayer d'ameliorer la chose.
Slt
Au lieu de vouloir imposer des conditions a ceux qui voudraient t'aider, tu aurais mieux fait de donner des precisions sur ces messages et leurs codes d'erreurs.
De plus, on n'attends pas un mois pour essayer de faire une restauration du systeme pour essayer d'ameliorer la chose.
Slt
j'ai pas attendu 1 mois j'ai essayer par moi meme de regler ce probleme comme j'ai dit je ne suis pas doué en informatique .tu te sent intelligent maintenant. le code d'herreur je ne les pas aussi non je l'aurais marqué avec se qui sen suis est c'est pour ca que j'ai marqué pour les deb de ton genre qu'il devrait mieux s'abstenir au lieu de répondre .
Etant moi même débutant, et cernant ton problème, je comprends ta demande. Malheureusement, je ne ne vais pas pouvoir t'aider, même si j'ai moi même quelques problèmes avec msn des fois.
Je tenais juste à dire que "touriste" avait raison, sur le fait qu'on attende pas un mois pour résoudre un problème. Et à ta place j'éviterais le "toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup", c'est pas très chaleureux, et n'invite pas à te répondre.
En espérant que tu résoudra ton problème.
Je tenais juste à dire que "touriste" avait raison, sur le fait qu'on attende pas un mois pour résoudre un problème. Et à ta place j'éviterais le "toute pers qui répondrai a ce message dans un but autre que celui qui ai demander s'abstenir merci beaucoup", c'est pas très chaleureux, et n'invite pas à te répondre.
En espérant que tu résoudra ton problème.
bon veuillez m'excuser quand j'aurais tous les renseignements concernant mon problème avec msn je reviendrai avec plus d'info .passer a tous une excellente fin d'aprem a bientôt.encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question