Probleme de démarrage windows vista

Boris Grechenco -  
 Boris -
Bonjour, voila depuis que j'ai installé une mise à jour de ma carte graphique ATI sur mon PC Acer aspire 5100, celui-ci redémarre lors du chargement de windows (la petite barre verte qui défile).
Lorsque mon PC redémarre, j'arrive devant une page qui me propose deux options : redémarrer normalement ou lancer l'outil de redémarrage système (recommandée).
Si je choisis la première option forcément mon PC redémarrera. Et si j'utilise la seconde option je me retrouve devant 5 possibilités. J'ai essayée ces 5 possibilité et aucune d'elles marchent...
Bien entendu j'ai essayé avec le mode sans echec mais ça n'a pas marché car il charge les fichiers windows et s'arrête en plein milieu pour redémarrer à nouveau.
Voila donc mon problème merci à ceux qui répondront et m'aideront. Bonne journée.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Quel sont les 5 possibilités que tu as?
0
Boris Grechenco

Mes 5 possibilités sont :
Startup repair (Démarrage de la réparation )
system restore (restauration du système)
windows complete PC restore (PC complet restaurer les fenêtres)
windows memory diagnostic tool (outil de diagnostic mémoire Windows )
command prompt (invite de commande)

Et je ne sais pas ce qui pourrait me sortir de ce pétrin. Merci
0
Utilisateur anonyme

choisi restauration du systeme
0
Radinov

Justement c'était mon premier choix mais je n'ai que deux points de sauvegardes et aucun d'eux ne marche. Pourtant quand je fait restauration de système, l'ordinateur me dit que mon système s'est restauré correctement et redémarre aussitôt sans succès hélas.
Donc as tu une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

sa depend des manipulations que tu as fait avant
0
Boris Grechenco

Ah bon ? Quelles genre de manipulations ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas c'est bien ça le problème.
0
Utilisateur anonyme

Je te conseil de le formater.
0
Boris

Mince avec toutes mes photos dessus... Ben le truck en faite que je vien de découvrir c'est que quand j'essaye de restaurer le système, j'ai que deux dates et la plus ancienne est justement la date du téléchargement de mise à jour c'est pour ça que je suis coincé.
0
Boris

Sinon y'a t-il un moyen de désactiver les drivers du PC via une commande MS-DOS ? Notamment désactiver ma carte graphique car c'est ça mise à jour qui foire.
0