Probleme apres telechargement jeu iso

Kirby94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai telecharger un jeu qui bien entendu est au format .iso donc apres avoir lu plusieurs topics sur ces fichiers je l'ai "emuler" avec daemon tools lite et un nouveau lecteur est apparu dans mon poste de travail, je double click et apres ca une fenetre s'ouvre avec un fond noir et ecri " MISSING:TITLEBAR" ainsi que "MISSING:INSTALLTEXT". Et rien ne ce passe, j'ai alors graver l'image via nero et, meme probleme... si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa !
A voir également:

11 réponses

Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre 38

Bonjour,
c'est un petit peu illégal se que tu fait la voyou...>< . A tu essayer en ouvrant le .iso avec winrar? Tu l'ouvre et tu lance le .exe . Sinon avec daemon tu fait clique droit "monter image" ou quelque chose du genre. J'utilise celui de NERO moi.
0
Kirby94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai ouvert avec winrar mais quand je lance le fichier exe arrivé a la fin du telechargement bah ca me fait un message d'erreur et rien se passe. Et puis nero comme je l'ai mis plus haut, j'ai graver l'image mais ca ma niqué un cd pour rien =S puisque ca me lance "" MISSING:TITLEBAR" ainsi que "MISSING:INSTALLTEXT" et lecran noir... =(
0

Nero posséde un utilitaire similaire à Daemon, je te proposais de le lancer avec. Peut-être faudrait-il vérifier l'intégrité de ton fichier. Je sais qu'un logiciel le permet mais lequel...je vais chercher sur gogol qui est mon amis ;-).
0
Kirby94 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais daemon tool et lui meme a pas reussi... Okay merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je te dis empreinte MD5 sa te dit quelque chose? Va voir à la "source" de ton téléchargement. C'est de l'hexa pour info.
0

Oula, je suis un novice ! Tu me perds la ^^ lol
0

Je présume que tu est allé sur un site pour l'avoir. Retourne sur le lien et regarde si par pure hasard il n'y aurait pas quelque chose ressemblant à ca -> 589f13da46e34789cb13b7dc574ccc6c dans la description.
0

Non cela n'y figure pas ! Parcontre j'ai reessayer avec un autre jeu et ca a marcher via ROXIO, donc c'est peut etre le premier jeu qui fonctionne pas, mais pourquoi ? ...
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Ton iso ou plus spécifiquement le setup dans on iso est naze
0

Mince =( ! Ya aucun moyen de le reparer ? ou le "retrouver" ? merci
0

Le re-télécharger et re-être un voyou est une solution. A défaut de savoir si tu la bien télécharger!
0