Probleme apres telechargement jeu iso
Kirby94
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Fou_Du_Guidon Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai telecharger un jeu qui bien entendu est au format .iso donc apres avoir lu plusieurs topics sur ces fichiers je l'ai "emuler" avec daemon tools lite et un nouveau lecteur est apparu dans mon poste de travail, je double click et apres ca une fenetre s'ouvre avec un fond noir et ecri " MISSING:TITLEBAR" ainsi que "MISSING:INSTALLTEXT". Et rien ne ce passe, j'ai alors graver l'image via nero et, meme probleme... si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa !
Voila j'ai telecharger un jeu qui bien entendu est au format .iso donc apres avoir lu plusieurs topics sur ces fichiers je l'ai "emuler" avec daemon tools lite et un nouveau lecteur est apparu dans mon poste de travail, je double click et apres ca une fenetre s'ouvre avec un fond noir et ecri " MISSING:TITLEBAR" ainsi que "MISSING:INSTALLTEXT". Et rien ne ce passe, j'ai alors graver l'image via nero et, meme probleme... si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa !
A voir également:
- Probleme apres telechargement jeu iso
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
11 réponses
Bonjour,
c'est un petit peu illégal se que tu fait la voyou...>< . A tu essayer en ouvrant le .iso avec winrar? Tu l'ouvre et tu lance le .exe . Sinon avec daemon tu fait clique droit "monter image" ou quelque chose du genre. J'utilise celui de NERO moi.
c'est un petit peu illégal se que tu fait la voyou...>< . A tu essayer en ouvrant le .iso avec winrar? Tu l'ouvre et tu lance le .exe . Sinon avec daemon tu fait clique droit "monter image" ou quelque chose du genre. J'utilise celui de NERO moi.
Oui j'ai ouvert avec winrar mais quand je lance le fichier exe arrivé a la fin du telechargement bah ca me fait un message d'erreur et rien se passe. Et puis nero comme je l'ai mis plus haut, j'ai graver l'image mais ca ma niqué un cd pour rien =S puisque ca me lance "" MISSING:TITLEBAR" ainsi que "MISSING:INSTALLTEXT" et lecran noir... =(
Nero posséde un utilitaire similaire à Daemon, je te proposais de le lancer avec. Peut-être faudrait-il vérifier l'intégrité de ton fichier. Je sais qu'un logiciel le permet mais lequel...je vais chercher sur gogol qui est mon amis ;-).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je te dis empreinte MD5 sa te dit quelque chose? Va voir à la "source" de ton téléchargement. C'est de l'hexa pour info.
Je présume que tu est allé sur un site pour l'avoir. Retourne sur le lien et regarde si par pure hasard il n'y aurait pas quelque chose ressemblant à ca -> 589f13da46e34789cb13b7dc574ccc6c dans la description.
Non cela n'y figure pas ! Parcontre j'ai reessayer avec un autre jeu et ca a marcher via ROXIO, donc c'est peut etre le premier jeu qui fonctionne pas, mais pourquoi ? ...