Inconvénient windows vista
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec lpksetup.exe je me suis aperçu de cela quand j'ai lancé ccleaner et que je n'avais lancé aucun setup depuis la dernière utilisation. Donc j'ai fait une recherche dans google pour savoir à quoi correspond ce setup et j'ai trouvé plus utile de venir demander car j'ai rien trouvé en rapport avec mon problème en effet aprés avoir vu de quoi il s'agit apperment une option microsoft office je l'ai lancé et j'ai une boite de dialogue qui m'indique cette erreur Erreur 0x80004005 lors de l'initialisation de CBS j'ai en outre un problème avec l'explorateur windows quand je démarre le pc une fois le démarrage terminé si j'appuis sur le clique droit de la souris j'ai le sablier qui reste actif et la fenêtre n'apparaît pas.
Je clique ensuite avec le bouton gauche de la souris et j'ai la boite de dialogue qui me propose d'arreter le processus sans m'indiquer duquel il s'agit, je ferme donc le processus et la je reclique avec le bouton de droite de la souris et j'ai enfin la fenêtre qui s'ouvre , si je fais pas cette manip le sablier reste facilement une demi heure voir plus j'ai pas testé en train de tourner. Je pense qu'il s'agit du processus explorer.exe qui bug.
J'ai depuis peu un problème avec lpksetup.exe je me suis aperçu de cela quand j'ai lancé ccleaner et que je n'avais lancé aucun setup depuis la dernière utilisation. Donc j'ai fait une recherche dans google pour savoir à quoi correspond ce setup et j'ai trouvé plus utile de venir demander car j'ai rien trouvé en rapport avec mon problème en effet aprés avoir vu de quoi il s'agit apperment une option microsoft office je l'ai lancé et j'ai une boite de dialogue qui m'indique cette erreur Erreur 0x80004005 lors de l'initialisation de CBS j'ai en outre un problème avec l'explorateur windows quand je démarre le pc une fois le démarrage terminé si j'appuis sur le clique droit de la souris j'ai le sablier qui reste actif et la fenêtre n'apparaît pas.
Je clique ensuite avec le bouton gauche de la souris et j'ai la boite de dialogue qui me propose d'arreter le processus sans m'indiquer duquel il s'agit, je ferme donc le processus et la je reclique avec le bouton de droite de la souris et j'ai enfin la fenêtre qui s'ouvre , si je fais pas cette manip le sablier reste facilement une demi heure voir plus j'ai pas testé en train de tourner. Je pense qu'il s'agit du processus explorer.exe qui bug.
A voir également:
- Inconvénient windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Dois-je comprendre que le pack de langue n'arrive pas à démarrer ? si c'est le cas j'ai désactivé quelques services windows, dois-je réactiver un service bien précis ?
Je ne peux pas savoir ce que vous avez fait auparavant.
Regardez si les fichiers systèmes sont sont biens catholiques.
Faire ceci :
\Démarrer\Dans le champ Rechercher , taper cmd
Puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow
Regardez si les fichiers systèmes sont sont biens catholiques.
Faire ceci :
\Démarrer\Dans le champ Rechercher , taper cmd
Puis (en haut) clic droit sur cmd.exe
Choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre noire , taper
sfc /scannow
Si j'ai accéder au cmd en tant qu'administrateur mais la fonction ne se lance pas j'ai droit à un message qui dit : La protection des ressources Windows n'a pas réussi à démarrer le service de réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller dans les services , puis regarder si celui de Windows Installer est en automatique.
Ainsi que Programme d'installation de modules Windows.
Ainsi que Programme d'installation de modules Windows.
j'ai pu faire le scannow grâce à la réactivation des deux services que vous m'avez cités plus haut, j'ai aussi pu démarrer lksetup.exe et ça fonctionne bien mais j'ai toujours ce problème de souris je vais continuer mes recherches tout ce que je sais c'est que si je clique sur le bouton droit de la souris avant que l'explorateur windows se charge complètement la fenêtre apparaît sans problème, en revanche si j'attend que tout soit démarré là je ne peux plus acceder au menu de la souris. En revanche une fois que je lance le menu avant la fin du chargement je n'ai plus de probème pour le relancer par la suite. Je vais donc fouiller autour de l'explorateur avec regcleaner.