Récupération photos

Fermé
mémelle - 8 juin 2009 à 11:41
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 8 juin 2009 à 14:08
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai téléchargé les photos de mon appareil photo vers mon ordi (logiciel kodak easy share). Une fois terminé, et comme mes photos étaient bien sur mon logiciel, je les ai supprimées de mon dossier "image" (je sais, ça n'est pas bien du tout) ! Donc je ne peut plus les récupérer par Kodak puisqu'il n'y a plus de fichier se rattachant à ces photos... Par contre ce qui me pose question, c'est puisqu'elles apparaissent bien dans mon logiciel de photos, elles doivent bien être quelque part sur mon ordi... J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé et j'ai aussi regadé dans les dossier de kodak mais il n'y a rien (enfin pour moi qui suis une novice en info pour cette part là du moins).
Croyez vous que ce soit vraiment fichu et que malgré leur apparition sur Kodak easy share, je ne puisse plus les retrouver ?
Merci de votre aide car comme vous pouvez le deviner c'est vexant !
Bonne journée
A voir également:

3 réponses

wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
8 juin 2009 à 11:42
Bonjour, avez vous supprimer les photos de la corbeille?
0
Et oui !!! j'y avais bien pensé mais du côté de cette piste il semble que ce soit trop tard...
0
wadcox Messages postés 998 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 222
Modifié par Jeff le 3/07/2013 à 12:06
telecharger recuva ici

il récupère tout ce qui a été supprimé
0