Problem pour mettre carte memoire tel sur pc

l'échut -  
 Utilisateur anonyme -
slt ! j'ai un ptit problem pour metre mes image de ma carte memoire telephone portable sur mon ordi ! quand je mai ma carte memoire de mon tel dans la memory stick duo qui est un peu plus gross pour la placé directement sur l'ordi , il ce passe rien et je n'ai pa de nouvelle peripherique non plus ! commen j'peu metre mai image de ma carte a mon ordi , vu que je n'ai plus le portable d'origine ? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu vas dans poste de travail, tous les périphériques amovibles que tu vois essaye de les ouvrir et normalement tu ouvriras ta carte.
0
l'échut

j'ai deja été voir dans le poste de travail et justement y a rien ! y a pa un autre moyen pour voir ma carte memoire ? j'te remerci
0
Utilisateur anonyme

Normalement tu as des périphériques amovibles même quand tu mets pas ta carte ou pas?
0
l'échut

non desolé y a juste dans mes périphériques amovibles, mon lecteur DVD-RW et c tout ! y a pa moyen d'entré sur ma carte ? p'etre que ma carte est mort aussi ! si tu sai pa tempis, j'te remerci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ce que je voulais savoir.
Mets ta carte dans ton lecteur et ouvre tous tes disques amovibles.
0
l'échut

slt ! et j'te remerci 2 m'aidé ! mai commen ouvre ton tout les disques amovibles ?
0
l'échut

en faite c la prise de mon ordi qui marche pa ! g essayé chez un pote et c good ca marche ! j'te remerci
0
Utilisateur anonyme

De rien je suis la pour ça!
0