Installé vista

Résolu
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté vista récemment mais voila je croit bien que ma config est trop faible pour l'installé.
quand je lance l'installation au démarrage vista se charge puis aprés mon ecran s'eteint complétement,
puis quand je le lance avec windows xp,l'installation se passe bien,je rentre ma liscence et des que l'ordi redémarre ça refait pareil(ecran noir)
voici ma config:
processeur amd sempron 2600+ "légerement overclocké"
carte mére asrock k7vt4a+
mémoire ram:1024mo
disque dur maxtor 40 gigas
disque dur wdc 250 gigas
carte graphique s3 graphics inc. savage4
merci d'avance
++
A voir également:

2 réponses

sparoo

slt,

Concernant les caractéristiques techniques minimum exigées par Microsoft pour le bon fonctionnement de Vista, le géant du logiciel évoque :

* Processeur 800 MHz,
* 512 Mo de RAM,
* Disque dur de 20 Go avec 15 Go disponibles

Il est bien entendu qu'une carte graphique compatible DirectX 9.0 (classe Radeon 9500 / GeForce FX et supérieur) est requise pour profiter de l'interface graphique Aero, et de ses effets de transparence. Pour Microsoft les caractéristiques optimales s'établissent comme suit :

* Processeur 1 GHz ou plus,
* 1 Go de RAM,
* Carte graphique DirectX 9.0 avec 128 Mo de mémoire vidéo avec pilote WDDM

Les machines répondant à ces spécifications se voient d'ailleurs décernées le logo « Vista Premium Ready ». Notez que sur notre système de test notre Radeon X800 XL était identifiée comme un périphérique ne disposant potentiellement pas de pilote pour Vista tout comme d'ailleurs la GeForce Go 7400 de notre portable. En outre l'utilitaire est encore en version Beta, son fonctionnement n'est donc pas parfait.
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ok donc il faut que je change de carte graphique (la mienne a que 32mo de mémoire vidéos),peut tu m'aidé a en trouvé une compatible avec ma config car ça fait un bon moment que je cherche mais je sais pas ce qu'il faut regardé pour voir si elle et compatible
tous ce que je sait c'est que c'est une agp 8x et j'ai vu aussi que pour cette carte mére il faut evité les 3.3v
a par ça ,je suis complétement perdu avec toutes les cartes qui existent y'as de quoi!

ps:ma carte graphique c'est de la m......,elle a méme pas la fonction 3d.
0