Cherche programme de fermeture session timer

loupchang Messages postés 14 Statut Membre -  
 loupchang -
Bonjour,

je me retrouve avec un petit soucie j'occupe depuis 1 semaine un poste en temps que adminastrateur d'un point cyb et mon responsable ma charger de trouver (si c'est possible) un programme permettant de fermer une session automatiquement toute les heures, mais attention pas toute les 60 min. c'est a dire si une personne vient sur un poste a 10h30 je souhaite que la session se ferme a 11h, si il vien a 10h sa ferme a 11h.
avec en meme temps laffichage du temps qu'il lui reste avans que la session ne se ferme.

le tout est que je travailel dans le dommaine public et donc que nous ne disposont pas de serveur mais mon poste est "full acces" en temps que admin.

peut être que j'en demande enormement mais si une personne serais disponible pour palier a mon problem je le remercieraie du fond du coeur

merci et bonne journée

loupchang
A voir également:

3 réponses

Zulark Messages postés 147 Statut Membre 5

Salut,

Déja tu peu crée des section simple user pour pour éviter qu'il modifier certain paramètre importemps :)

Ensuite dans les tache planifier tu a peut-être ce qu'il te faut :)
par exemple un événement qui s'exécute toute les heur qui ferme la session, pour le timer par contre je ne sais pas trop, regarder l'horloge en bas ? soit crée d'autre événement qui afficher un message régulièrement(tout les 15min par exemple, 4évenement décaler de 15min qui affiche un message toute les heurs ) :þ

sinon chercher sur le net(ou en faire une :þ ) des apply gratuite qui le font.

la commande bash pour le faire est, il me semble :
"shutdown.exe -l -t 0"
0
loupchang Messages postés 14 Statut Membre

mercie pour ta reponsse zulark j'est deja regarder se que tu vien de me dire et cela ne correspond pas a se que je cherche masi je te remercie de mavoir repondue, je c'est par contr eque le type de programme que je cherche corespondrais plus a un programme que utilisent les cybercafée si une personne pourais maider en trouver avec mes spésification sa serais vraiment chouette
0
loupchang

personne pour repondre? c si difficile que sa ma question ? lol
0