Ecran bleu
darkangel
-
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Zulark Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je viens ici pour trouver une solution a mon probleme. quand je suis sur mon pc au bout d'un certain temps jai mon ecran qui devien bleu et tout est ecrit en anglais '' a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ...''
l'ecran bleu apparait de facon irreguliere. il peut venir quand jallume mon pc ou bien arriver apres des heures dutilisation du pc. je voudrais avoir une solution pour regler ce probleme
merci davance.
p.s : je ne my connais pas super en info ^^
je viens ici pour trouver une solution a mon probleme. quand je suis sur mon pc au bout d'un certain temps jai mon ecran qui devien bleu et tout est ecrit en anglais '' a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer ...''
l'ecran bleu apparait de facon irreguliere. il peut venir quand jallume mon pc ou bien arriver apres des heures dutilisation du pc. je voudrais avoir une solution pour regler ce probleme
merci davance.
p.s : je ne my connais pas super en info ^^
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
HAAAA, le fameux blue screen, beaucoup de personne qui ont Vista ont eu cette écran.
Sa peut provenir de beaucoup de chose (matériel, logiciel).
Faite une restauration avant l'apparition du blue screen, sa va peut-être l'enlevé.
Je garanti rien, car sa vient, sa part cette écran...
Sa peut provenir de beaucoup de chose (matériel, logiciel).
Faite une restauration avant l'apparition du blue screen, sa va peut-être l'enlevé.
Je garanti rien, car sa vient, sa part cette écran...
Zulark
Messages postés
147
Statut
Membre
5
Avent de faire un restauration système, faut peut-être regarder d'où viens le problème :)
Salut
Il te met quoi comme erreur dans le journal d'événement ?
(si tu est sous vista clique droit sur "Ordinateur", soit sur le bureau soit dans la colonne de droite du menu démarrer, "Géré" => "Observateur d'événements" => "Journaux Windows" => "système" et regarde aussi dans "Application", au même niveaux.
(si tu est sous vista clique droit sur "Ordinateur", soit sur le bureau soit dans la colonne de droite du menu démarrer, "Géré" => "Observateur d'événements" => "Journaux Windows" => "système" et regarde aussi dans "Application", au même niveaux.
bonjour
vois si tu n'as pas de surchauffe et si ton pc est propre sans poussière !
dans la ventilation et les aérations !
souffler ou aspirer pc éteint et froid !
vois si tu n'as pas de surchauffe et si ton pc est propre sans poussière !
dans la ventilation et les aérations !
souffler ou aspirer pc éteint et froid !
"souffler ou aspirer pc éteint et froid ! ", aspirer faite très attention !!!! pas avec un asipareur, prennez un séche cheveux qui peut souffler de l'air froid, c'est très utile ! pas d'air chaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour bon voila jai fait une restauration du système et pour linstant tout va bien
merci a ceux ki mont aider si jai un autre probleme je vous contacterai
bye bye a tous
merci a ceux ki mont aider si jai un autre probleme je vous contacterai
bye bye a tous
Depuis la restauration, as-tu installé un logiciel ? branché un périphériques externe ? Modifier quelque chose ?
je te remet mon poste :)