Probleme pour créer un lien sos
coeur sucré
Messages postés
70
Statut
Membre
-
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, Encore un probleme looll. La c'est que je vends des produits qui sont dans un catalogue et j'ai été sur le site de la compagnie créer le lien pour envoyer les catalogues mais j'ai suivi les instructions et le lien s'est retrouvé sur ma page de chatt la ou j'écris....Je sais pas comment il a pu se retrouver la mais c'est vraiment pas la bonne place loll. Que dois-je faire pour l'enlever de la et le mettre a un endroit ou je pourrais m'en servir pour envoyer mes catalogues a mes contacts?? Si quelqu'un pouvait m'aider j'aimerais beaucoup!! Merci d'avance vous etes super vous m'aidez souvent...
A voir également:
- Probleme pour créer un lien sos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Je pense qu'il va falloir que tu procèdes en deux étapes : 1/tu fais un copier -coller pour mettre le lien à l'endroit désiré. 2/ tu clic droit sur le lien que tu veux supprimer et tu supprimes.
allo tyroc Merci de bien vouloir m'aider! Sauf que la le lien est disparu de ma page de chatt et je sais pu ou le chercher. J'ai rien fait pour l'enlever quand je suis retournée sur la page il était pu la!!?? Ca pas l'air facile de créer un lien ou c'est juste parce que c'est la premiere fois que je le fais?? J'aurais voulu qu'il se retrouve dans ma boite d'envoi a quelque part pour que je puisse m'en servir pour l'envoyer a tous mes contacts mais c'est pas ca dutout qui est arrivé...looll!! Tu serais gentil si tu peux m'éclairer encore avec ce mystere... merci.