Mon pc rebboot

fred671 Messages postés 3 Statut Membre -  
fred671 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de monter un pc moi même et au final quand je l'allume je n'est pas d'image a l'écran et pas de bip d'erreur et au bout de 5 à 10 seconde il reboot tous seul, mais le ventilateur du processeur fonctionne il y a des voyant sur la carte mère il sont allumer (même si je ne sais pas trop ce que sa veut dire) donc j'en ai suposer que sa ne vient pas de la carte mère, le disque dur il l'aire de tourner, le graveur DVD fonctionne, de quoi cela peut il provenir.

ma config
carte mère: Gigabyte GA-EG43M-S2H
processeur: Intel® Pentium® E5200
ram: G.Skill Extreme2 2 Go PC5300 MQ
disque dur seagate de 1500 GO en sata
et un graveur DVD LG en sata

sa serais vraiment super si quelqu'un pouver m'aider a le fair fonctionner
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Tu as bien branché le connecteur d'alim' ATX qui va près du processeur? On l'oublie souvent.

Je te l'ai entouré en rouge sur la photo de ta cm (en haut à droite) :

http://tof.canardpc.com/show/3102da40-d312-492d-a9aa-fe30cfc54522.html

1
fred671 Messages postés 3 Statut Membre

oui tous est bien brancher, est que sa peut venir de la ram, sachant que le vendeur la laisser tomber.
0
Utilisateur anonyme

Moui ça peut venir de la RAM mais c'est une hypothèse parmi d'autres. S'il l'a faite tomber, il aurait même pas dû te la vendre :/ . Il l'a testée au moins?

Vérifie que t'as bien mis toutes les entretoises, qu'il n'y a pas de court-jus possible avec le boitier, essaye de booter avec le minimum de trucs branchés : cpu, une barrette de RAM, carte graphique.
0
fred671 Messages postés 3 Statut Membre

voila je suis arriver a résoudre mon problème; j'ai changer la ram et le pc et pleine forme je te re merci boyd pour ton aide
a bientôt
0