Je pourais tu avoir le mot de passe
maude.1@live..ca
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,je peus tu avoir un mot de passe que pérsonne a pris parseque ma mère a dit toujour tu ne peus pas navoir ses tros chére achéte le toi méme,toute ma classe an a.jésepére que vous a lé me le dire s.v.p.
A voir également:
- Je pourais tu avoir le mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Traducteur : "Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît un mot de passe que personne n'ai encore pris parce que ma mère me dit toujours : "Tu ne peux pas en avoir car c'est trop cher ; achètes-le toi-même avec ton argent de poche". Le problème pour moi est que toute ma classe en a un. J'espère que vous allez me fournir un mot de passe s.v.p. Merci beaucoup."
Ok peut-être, mais pour quel "*"truc"*" tu veux un mot de passe que personne n'ai encore utilisé ?
merci
Traducteur : "Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plaît un mot de passe que personne n'ai encore pris parce que ma mère me dit toujours : "Tu ne peux pas en avoir car c'est trop cher ; achètes-le toi-même avec ton argent de poche". Le problème pour moi est que toute ma classe en a un. J'espère que vous allez me fournir un mot de passe s.v.p. Merci beaucoup."
Ok peut-être, mais pour quel "*"truc"*" tu veux un mot de passe que personne n'ai encore utilisé ?
merci